Page 1 sur 3
Topic Stunt?
Publié : 03 août 2005 09:41
par BuZz
Bon, vu que certains d'entre vous ont exprimé le souhait de voir naitre une rubrique "stunt", ba voilà le topic dédié!
Publié : 03 août 2005 12:12
par Ducat'
et bien dés que j'ai le temps, j'y post quelques photos avec le TL!!
Publié : 03 août 2005 12:45
par BuZz
Ah ba vi pasque mon stock de photos avec le TL y est passé... et je vais pas oser vous balancer des photos de stunt avec mon Hornet... sauf si ça vous interesse et vous fait marrer!

re
Publié : 03 août 2005 12:50
par bravo9173
vas y envoi pour voir un pe?
Publié : 03 août 2005 13:11
par thierry1000s
et puis, remets celles avec les TL ici !

Publié : 03 août 2005 13:16
par BuZz
Bon, alors qques unes vite fait...
Un p'tit wheel bien classique pour débuter:
Variante appelée "Skater":
Un p'tit burn...:
Autre variante du wheel, le "tank wheel":
Avec ma miss et ses superbes chaussettes roses!!

:
Une de mes premières roues avant avec mon Hornet:
Une p'tite boite qui va bien:
Conséquences d'un autre volume bien gras... notez le début d'érection, la sale gueule de circonstance, le look qui déchire.... MDR:
Autre photo suite au mme volume où je me ressource avec une madeleine:
Voilà en trèèèès gros... j'ai jamais eu une bête de niveau... je le revendique pas... les sessions entrainement sur zone dédiée, ça me gonfle un peu... j'suis plus orienté "free ride" or en free ride, tu passes pas, sauf pour certains extra terrestres, de figures super techniques! Le but est de se faire plaisir en circulation, tout en se préservant et surtout, en préservant les autres! Dc prise de risque minimale, dc rien de technique...
Voilà voilà...

Publié : 03 août 2005 13:19
par BuZz
Je remets celle avec le TL rapidement....
Ah si, dernière chose, comme on peut le voir, toujours bien protégé: genouillères indispensables, bottes, dorsale, gants et casque qui vont bien, blouson qui va bien également... le minimum pour pas que ça pique trop longtemps!
Mention spéciale pour cette photo: franchement, vous trouvez pas que le plus beau cul, c'est celui du TL, et de loin??

Publié : 03 août 2005 13:22
par le drole
bein la chui sur le cul.
té un stunter serieux toi, ou alors cé pour les photo.
ta tout le sprotection qui fau. cé bien buzz.
j aime bien voir du stunt enfin pas m inporte quoi, faut qu il est quelle que ganelle, cé plus drole.
pour ma part je ne suis pas un fort avec toute cé figure.
meme quand je fesé de l enduro je n amusé pas a faire cela.
les photo cé bien, les Video cé encore mieux.
Publié : 03 août 2005 13:36
par BuZz
Oh ba j'ai un pur montage, chez moi, qu'on a fait avec mon pote Henri à l'époque où son 11R tournait...
Bien bourrin, niveau minable, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés!! En plus, dessus, y'a mon retournement avec le aspirobroyeur... PTDRRR
Je vais essayer de vous la poster prochainement... elle sera en format VCD, dc lisible avec mplayer2... pour les versions récentes de Windaube, faut faire démarrer => executer => et taper "mplayer2"... je le réévoquerai qd je la mettrai en ligne!
Pour l'équipement, ouai, ba je plaisante pas avec ça! Et le meilleur exemple est le maxi volume avec le aspirobroyeur: heureusement, j'avais la combarde et la dorsale, bottes, gants etc... pasque se mettre sur le dos à 160, ça fait mal...
et malgré la combarde, qui s'est déchirée et perçée, j'ai été brulé... malgré les bottes, j'ai eu une putain d'entorse à la cheville...
Bref, nan, la sécurité, je rigole pas avec, que ce soit la mienne ou celle des autres... faut être un minimum responsable, c'est tout..
Et ça n'empâche pas de se faire plaisir!

Publié : 03 août 2005 13:37
par lolowankers
jolies figures bravo a toi car ça doit etre moi "facile" avec le TL.
une p'tit photo du temps de ma jeuneusse.

Publié : 03 août 2005 13:38
par BuZz
Ahhh ça déchire!! Le vieux 125.... GNIIAAHH!! Et je note le pied AR sur le frein... chapeau!

Publié : 03 août 2005 13:44
par lolowankers
Publié : 03 août 2005 14:02
par Ducat'
arf buuzz, je kiffffff ta tête aprés un volume!!!!
et par contre il a vraiment raison, protecs TOUJOURS..........perso des buches j'en ai pris heuuu un certain nombre

, et meme avec des protecs à donf j'ai fait quelque passages ches les hommes en blancs donc gaffe............
BUZZZZZZZZ tu as des photos de moi???? mdr je les trouves plus moi!!!
Ducat' "boulet"
Publié : 03 août 2005 14:30
par thierry1000s
Sympas les photos Buzz, on a hâte de voir les mêmes en TL . . . . . sans la gauffre bien sur !
Publié : 03 août 2005 14:52
par BuZz
Merci Thierry1000S!
Euuu Ducat', c'te boulet.... voyons ce que j'ai en stock... ba plus rien!! PTDRRR
Mais c'est dispo sur les forum de Brestunt et de Tiretracks...
