Je sais pas encore si j'y vais ....
Carole de 13-14 Aout
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Carole de 13-14 Aout
Pour info, le circuit est ouvert ce WE pour finir = l'épreuve prévu ce WE est reporté .....

Bah je sais pas , samedi on est pris, et dimanche je sais pas si ça vaudrait le coup de plomber l'aprem pr tourner genre 2 sessions emputées de 5mn par chute, à savoir au moins 2 chutes/session
Le pire c'est que c'est la réalité, Carole en sessions libres c'est ça maintenant, ça tombe comme des mouches, c'est de plus en plus blindé... donc moi je privilégie les résa en 12-14 maintenant, car là c'est le pied. Tu tournes 2h à ta guise, t'as vraiment le temps de te mettre dedans, et donc de progresser et tomber les temps comme dimanche dernier..
Donc je sais pas...
Le pire c'est que c'est la réalité, Carole en sessions libres c'est ça maintenant, ça tombe comme des mouches, c'est de plus en plus blindé... donc moi je privilégie les résa en 12-14 maintenant, car là c'est le pied. Tu tournes 2h à ta guise, t'as vraiment le temps de te mettre dedans, et donc de progresser et tomber les temps comme dimanche dernier..
Donc je sais pas...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'est clair que les 12-14 c'est mieux, mis c'est reservé au licencié souvent ....tibidul a écrit :Bah je sais pas , samedi on est pris, et dimanche je sais pas si ça vaudrait le coup de plomber l'aprem pr tourner genre 2 sessions emputées de 5mn par chute, à savoir au moins 2 chutes/session![]()
Donc je sais pas...
Même si c'est vrai que c'est le bordel le reste du temps, je pense y aller lundi aprem ....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bonne idée ... tiens moua au courant ...._Chris_ a écrit :moi j'irai peut-être cet aprèm' juste pour voir s'il y a du monde, et si c'est calme y a des chances pour que ça soit pareil lundi donc lundi j'irais bien pour rouler un peu
Vendredi, y'avait pas mal de monde ... mais j'en ai entendu quelques uns qui parlaient de rentrer pour partir en WE ...
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Hé les cocos vous passer votre temps sur les circuits ma (carole)
y'en a qu'on des roros quand même

y'en a qu'on des roros quand même
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;