Page 1 sur 1

Ma première.........

Publié : 19 août 2005 23:46
par Jac Sélère
.........chute !! :evil: :lol:


Y'a un début a tout !!

Une approche un chouilla optimiste sur un gauche 90 qui faisait suite a une petite enfillade de 3 ou 4 virages où on vois la sortie, alors forcément on remet un peus de bois....sauf que le gauche en question il m'a sauté a la gueule, j'ai pris les freins, sortie le pied, ammorcé la courbe mais en élargissant carrément la trajectoire, forcément a un moment t'est hors trajectoire (tout ça en une fraction de seconde), je me suis retrouvé les 2 roues dans le bas coté, la moto a glissée......et voila.......une gamelle une, heureusement, j'avais plus beaucoups de vittesse, parce que 2 mètres a cotés et j'étais dans les arbres du fossé !! 8)

Bilan (et j'le prends mieux aujourd'hui... :? ), j'suis tombé plat dos, les jambes sur le bas coté et la tête sur la route, alors entre deux, y'a une marche en macadam de 6/8cm a peus prés qui m'a pris le haut du dos (assé violemment) et le casque qui a pris le macadam (assé violemment aussi), un roulé-boulet plus loin, j'me relève, pas de bobot, sauf la tête qui a bien reçue par l'arrière (ce qui a fait sauter la visière sans casser les fixations !)...........et puis quelques minutes plus tard, le trou noir, pas foutu de me rappeller le nom du patelin où est mon logement, ni même les patelins où je dois passer et ceux de là où je viens de ma ballade !! :shock: :?
2 heures aprés, des belles courbatures qui metteront 2 jours a se passer !!

Quand a la moto, rétro gauche cassé, carénage gauche cassé, radiateur qui a pris un coup, sélecteur cassé, carénage arrière gauche rapé et pot gauche aussi..........mais merci au tampon de protection VTSC (avec entretoises maison) qui a parfaitement joué son rôle !

Une chose aussi, si j'avais pas eu la dorsale Dainese a la place de la mousse d'origine dans le cuir, j'me serait pas relevé comme ça, c'est sur !! :shock:


Reste plus qu'a consulter la rubrique "vente" pour trouver mes pièces !! :lol:

Publié : 19 août 2005 23:58
par Crunchy
'tain et beh :shock:

"content" pour toi que les degats sur le pilote soient "limités"
:(

Publié : 20 août 2005 00:16
par Ducat'
pwaaaaaaaaa désolé pour toi.............. :(

bon par contre si ça te dit, je vends un carénage gauche rouge........il a été refait et repeint, mais ya pas l'autocollant..........je m'en débarasse pour heuuu je sais pas, pas trop cher koi :?

si ça te dit, dit le................


Ducat' "c'est la période des buches"

Publié : 20 août 2005 00:34
par ChrisBar
ah mince :? bon ben en tout cas si toi ça va c'est le principal, surtout que quand la tête cogne c'est pas le top :?

Publié : 20 août 2005 08:35
par leglaude
quand je vous dis que l'automne est précoce cette année ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 20 août 2005 08:40
par cyril sniper
Ha ba merde , bon pas trop de gros bobo apparement et le moral à l'air bon c'est le principal....
Bon courage pour la remise en état de la moto, ça fait toujours mal au coeur de la voir abimée :wink:

Publié : 20 août 2005 08:56
par Jac Sélère
Merci messieurs........Glaude, j'ai cru comprendre qu'il t'était arrivé une misère aussi, mais j'sais pas quoi !! :roll:

Mais qu'ça fait carrément chier de la voir abimé :twisted: .......heuresement, ici on peus trouver de la pièce a pas trop chère !!

Pour illustrer le sujet, voila le lieux où j'ai posé le genoux.....même les deux !! :lol:
Image

Publié : 20 août 2005 09:24
par Honolulu
t'as été consulté pour ta tête ? parceque le trou noir apres la chute c'est bof bof. je serais toi je ferais un petit ancephalogramme pour être sur de rien a voir plus tard (genre eudeme cerebral etc...)

Publié : 20 août 2005 09:30
par leglaude
vas y fait lui peur ! :lol: :lol: :lol: :lol: y a toujours un moment ou tu ne te rappelles de rien quelque soit la chute ! surtout si tu passes par dessus et que tu roules après dans tous les sens ! :lol: :lol: :lol: :lol: le pire c'est quand tu te relèves ... bon alors ... ou je suis .. la moto elle est ou ??? à quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 20 août 2005 09:30
par Jac Sélère
Ma tête va mieux, merci Honolulu, mais j'ai pas consulté, j'aurais eu une douleure vive dans les heures qui ont suivies, là d'accord, mais la douleure s'est estompée, reste que j'ai quand même pris un bon coups au carrafon quand même !! :shock:

Publié : 20 août 2005 09:38
par leglaude
si j'avais eu le choix j'aurais préféré tomber comme toi ou en faisant le con ! :? l'avantage c'est que tu sais pourquoi tu es tombé donc tu en tires un enrichissement , ça passe mieux ! :roll: :lol: :lol: :lol: alors que moi ... t'as l'impression que c'est la fatalité ... au mauvais endroit au mauvais moment ! c'est ma 3 ème chute comme ça :?

Publié : 20 août 2005 11:29
par gregoir31
Honolulu a écrit :t'as été consulté pour ta tête ? parceque le trou noir apres la chute c'est bof bof. je serais toi je ferais un petit ancephalogramme pour être sur de rien a voir plus tard (genre eudeme cerebral etc...)
salut désolé pour toi jac :(
mais honolulu a raison ! un trou noir apres une chute n'est jamais bon et meme si tou va bien cela ne coute rien de consulter et au moins tu sera fixé
tiens nous au jus :wink:

ps : j'ai répondu a ton mp !