Ma première.........
Publié : 19 août 2005 23:46
.........chute !!
Y'a un début a tout !!
Une approche un chouilla optimiste sur un gauche 90 qui faisait suite a une petite enfillade de 3 ou 4 virages où on vois la sortie, alors forcément on remet un peus de bois....sauf que le gauche en question il m'a sauté a la gueule, j'ai pris les freins, sortie le pied, ammorcé la courbe mais en élargissant carrément la trajectoire, forcément a un moment t'est hors trajectoire (tout ça en une fraction de seconde), je me suis retrouvé les 2 roues dans le bas coté, la moto a glissée......et voila.......une gamelle une, heureusement, j'avais plus beaucoups de vittesse, parce que 2 mètres a cotés et j'étais dans les arbres du fossé !!
Bilan (et j'le prends mieux aujourd'hui...
), j'suis tombé plat dos, les jambes sur le bas coté et la tête sur la route, alors entre deux, y'a une marche en macadam de 6/8cm a peus prés qui m'a pris le haut du dos (assé violemment) et le casque qui a pris le macadam (assé violemment aussi), un roulé-boulet plus loin, j'me relève, pas de bobot, sauf la tête qui a bien reçue par l'arrière (ce qui a fait sauter la visière sans casser les fixations !)...........et puis quelques minutes plus tard, le trou noir, pas foutu de me rappeller le nom du patelin où est mon logement, ni même les patelins où je dois passer et ceux de là où je viens de ma ballade !!
2 heures aprés, des belles courbatures qui metteront 2 jours a se passer !!
Quand a la moto, rétro gauche cassé, carénage gauche cassé, radiateur qui a pris un coup, sélecteur cassé, carénage arrière gauche rapé et pot gauche aussi..........mais merci au tampon de protection VTSC (avec entretoises maison) qui a parfaitement joué son rôle !
Une chose aussi, si j'avais pas eu la dorsale Dainese a la place de la mousse d'origine dans le cuir, j'me serait pas relevé comme ça, c'est sur !!
Reste plus qu'a consulter la rubrique "vente" pour trouver mes pièces !!
Y'a un début a tout !!
Une approche un chouilla optimiste sur un gauche 90 qui faisait suite a une petite enfillade de 3 ou 4 virages où on vois la sortie, alors forcément on remet un peus de bois....sauf que le gauche en question il m'a sauté a la gueule, j'ai pris les freins, sortie le pied, ammorcé la courbe mais en élargissant carrément la trajectoire, forcément a un moment t'est hors trajectoire (tout ça en une fraction de seconde), je me suis retrouvé les 2 roues dans le bas coté, la moto a glissée......et voila.......une gamelle une, heureusement, j'avais plus beaucoups de vittesse, parce que 2 mètres a cotés et j'étais dans les arbres du fossé !!
Bilan (et j'le prends mieux aujourd'hui...
2 heures aprés, des belles courbatures qui metteront 2 jours a se passer !!
Quand a la moto, rétro gauche cassé, carénage gauche cassé, radiateur qui a pris un coup, sélecteur cassé, carénage arrière gauche rapé et pot gauche aussi..........mais merci au tampon de protection VTSC (avec entretoises maison) qui a parfaitement joué son rôle !
Une chose aussi, si j'avais pas eu la dorsale Dainese a la place de la mousse d'origine dans le cuir, j'me serait pas relevé comme ça, c'est sur !!
Reste plus qu'a consulter la rubrique "vente" pour trouver mes pièces !!
