Freinage SV1000/TLR/TLS

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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Freinage SV1000/TLR/TLS

Message par thierry1000s » 01 juil. 2004 10:22

Suite de mon affaire de freinage :
j'ai possibilité d'acheter pour pas trop cher un système complet de SV1000 (MC + durits + étriers avec plaquettes).
C'est le même que le TLR ???
Je pense que oui mais j'en suis pas certain...
Ca me ferait chier de claquer 200 euros pour un truc qui se monte pas...
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tews
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Message par tews » 01 juil. 2004 10:36

alors la bonne question....

tu peux toujours appelé un concesse suz pour en avoir la certitude ;-)
shtroupf grogon :lol:

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Message par JCtwin » 01 juil. 2004 10:42

je suis septique en ce qui concerne les etriers vu que le disque de sv est + petit
t'attaquais toi ?

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Message par thierry1000s » 01 juil. 2004 11:04

je viens d'aller voir www.suzuki-moto.com et apparemment c'est des étriers 4 pistons comme le TLS, donc ça perd pas mal de son intérêt ou alors je prends que le maitre cylindre !
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Message par tews » 01 juil. 2004 11:07

te prends pas la tete va !!!

prends ca :

- etriers SEMC brembo radiaux serie or :P
- MC radial PVM taillé masse
- durites avia
- fourche ohlins

avec ca plus de probleme :D

et si il te reste encore un peu d'argent n'hesites pas pour des Tés de fourche taillé masse :D
shtroupf grogon :lol:

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Message par BROTHE93 » 01 juil. 2004 11:21

monte de la durite avia et pour le maitre sylindre vois dans une casse prend celui d un 900 cbr s est du 19mma+

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Message par Crunchy » 01 juil. 2004 11:28

tu peux aussi rajouter disk carbone
jantes marchesini
Arbres compe
ligne yosh
soupapes en titane
realesage en 1200
une tondeuse
un apart
un helico

et si il te reste des soux chuis un peu à court en ce moment moi :wink:

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Message par tews » 01 juil. 2004 12:33

banco crunchy :lol:

;-)

tu me livres ca quand :D
shtroupf grogon :lol:

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Message par Bienlaroute » 01 juil. 2004 13:57

1 - Garder les étriers TLS.
2 - Durites avia (2 directes du MC vers étriers).
3 - Bonnes plaquettes (F40, SBK3...)
3 - Trouver un MC plus gros pour soufflet plus fort dans le gilet (Ã~16 ou 19). Les MC qui pilotent des étriers 6 pistons sont de série en Ã~16 et ça vaut 50â`¬ d'occase.

Dis donc Brother, t'aurais pas fouiner dans les casses pour trouver une astuce toi ?
Ca m'étonne que le CBR soit de série en Ã~19. Quel models ?
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par BROTHE93 » 01 juil. 2004 14:54

oui seb, 2 collegues du 77 qui roule honda me l on sertifie,alors...je leur est passe commande.te tien au courant, espere pouvoir etre ce weekend a carole a+ :wink:

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Message par fa.brice » 01 juil. 2004 18:44

Une trés bonne affaire sur emoto.com: :wink:

Vend etrier 6 pistons tokico - Annonce #65845 publiée le 01/07/2004

Prix de vente : 100 â`¬
Région : France Ile de France
Email : THUNDERACE666@9ONLINE.fr
Téléphone : 0622627793

Détails : etriers 6 pistons tokico (origine zx6r 2000)
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Message par goeland_ » 01 juil. 2004 19:08

je suis tout a fait d'accord avec bienlaroute et pas du tout convaincu que les 6 pistons apportent qq choses, je rouve que c'est plutot en effet marc etting
vous avez deja vu des brembo ou des AP 6 pistons :?:
:)

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Message par fa.brice » 02 juil. 2004 12:38

Moi j'ai mis des 6 pistons + durites avia avec MC d'origine,
j'ai trouvé une différence (effet Placebo ?) :roll:
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Message par thierry1000s » 02 juil. 2004 14:19

A mon avis :
stage 1 : MC de 16 (TLR, SV...) + durits avia
Stage 2 : étriers 6 pistons (+ mc de 19 Brembo si gros budget).

Je suis pas certain de l'amléioration pour le 6 pistons avec le MC de 14 !
T'es sur fa.brice que c'est mieux ???
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Message par fa.brice » 02 juil. 2004 14:56

Pour moi c'est peut-être, comme j'ai dis, l'effet Placébo. :?

Mais pour mon pôte qu'a un SV1000 d'origine, ça déchire :twisted:
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