Page 1 sur 4

Quelle huile ???

Publié : 06 janv. 2006 14:03
par bruno31
C'est bientôt l'heure de la vidange :D et en plus la 1ere avec mon tls !

moi je suis assez adepte de la carrouf 5W50 qui a une tres bonne reputation

je me demandais quelle huile vous preconisez ???

Publié : 06 janv. 2006 14:37
par goeland_
motul 300V 10w50 (il me semble)...

c'est cher mais moteur tres propre et aucune usure quand on l'a ouvert cet été

:D

Publié : 06 janv. 2006 16:57
par cyril sniper
J'ai fait une vidange au tout début avec l'huile carrefour 5w50 mais je trouvais qu'elle en bouffait pas mal, alors je suis passé à la meme huile que celle préconisé par Goeland et depuis 20000 kms aucun soucis à déplorer, pas de patinage d'embrayage, et une consomation d'huile modérée...bref je mets plus que ça :wink:

Publié : 06 janv. 2006 18:47
par Ben dit germ@ine
Bah moi j'ai mis de la carouf dans le TLR...aucun soucis pour le moment mais ça fait très peu de kilomètres!

Par contre, je l'utilise depuis trèèès longtemps sur mon vieux gsxf (depuis plus de 50000 bornes) et contrairement à cyril, ma conso d'huile a baissé avec la carouf! (ce qui est normal en théorie)

Donc, pour moi: top à la carrouf!!! :wink:

Publié : 06 janv. 2006 18:50
par Ducat'
motul ausii!!!!!!!

aucune conso sur route, mais sur piste elle m'en a bouffé un chti poil............alors je vais tenter la carrouf bientot :wink:

Publié : 06 janv. 2006 23:59
par idefix
J'avais un 750 GSXF gavé a l' huile carouf
j'ai fait 90.000km sans aucun probleme
du coup je gave mon TLR avec de la carouf

Publié : 07 janv. 2006 00:00
par ChrisBar
BONJOUR!!!!

Publié : 07 janv. 2006 00:01
par ChrisBar
et bienvenue :wink:

Publié : 07 janv. 2006 00:12
par idefix
:D Bonjours a tous et bonne année 2006 :grommit:

Publié : 07 janv. 2006 00:18
par Crunchy
Deuzzzzz Ca y est, je remonte la pente :D :D :lol:

Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Et bonne année.

Publié : 07 janv. 2006 00:19
par ChrisBar
sois pas timide présente toi un peu :wink:

Publié : 07 janv. 2006 00:20
par ChrisBar
euh pas toi Crunchy hein :lol:

Publié : 07 janv. 2006 00:24
par Crunchy
Ah merde trop tard tu me coupes mon post j'allais le faire :lol: :lol:

Publié : 07 janv. 2006 00:31
par ChrisBar
:lol: :lol: :lol:

Publié : 07 janv. 2006 09:52
par Dragon
Bienvenue

TROIZ :twisted: