Suite.... ce matin, rachat d'ampoule (4,00 EUR chez Feu Vert)... réanalyse du faisceau avec ampoule OK.... évidemment, je m'étais planté... je retrouve mes petits, pistolet à colle, hop, je retrouve ma connection derrière le code!
Dc enfin, j'ai code et pleins phares qui fonctionnent!! Vais pouvoir remonter! A cet instant, je note avec étonnement que deux fils restent non branchés!!!
Bref, nettoyage en profondeur phare, peinture araignée noir mat, nettoyage pièce en faux carbone qui vient sur le phare...
Je remonte le tout en me faisant chier à ranger à peu près proprement le faisceau... tout fonctionne... je revérifie tout, et tiens, une cosse dépasse du phare!! Elle sort d'où? Devait être coincée j'sais pas où... veilleuse avant... Ah ba les voilà mes deux fils "de trop" de tout à l'heure!!!!!!
Bon, ba j'ai plus qu'à tout redémonter et à en terminer avec foutu faiceau qui me fait hurler de rage!!!!
Qques photos:
Avant traitement du faisceau.... v'là le bordel!!!
Araignée repeinte vue montée:
Montage araignée et phare achevé:
Contrôle fonctionnement feux:
Voilà... je redépose mon flanc gauche en peinture ds la semaine...
Sinon, je ne peux pas remonter le reste pour l'instant à cause du compteur maison! L'écran passe au dessus du té sup, pile au niveau de l'araignée!!
Dc je vais attendre la version 2.0 qui ne va pas tarder, prévoir un câble plus long et l'installer hyper proprement sur le support de phare! J'ai déjà repéré où, tout rentre nickel!!
Dc ce soir ou demain, gros gros lavage + révision... pis attente venue Henri pour compteur + contrôle AAC (full ou pas) + jeu aux soupapes + changement chaines distri + étriers 6 pistons + PR19 + passage au mitobanc pour réglage complet (au power commander & Co.)...
Si tout se passe bien, en mai, elle va arracher le tarmac cette salope!!