moins de hauteur sur un tls

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
MARSU
12- première ballade
12- première ballade

moins de hauteur sur un tls

Message par MARSU » 25 janv. 2006 11:15

Salut à tous,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja fait ou as vu faire pour baisser la hauteur d'un tls (amortisseur arriere?? fourche?? ou creuser la selle )car je prevois d'offrir un tls à ma femme mais la moto est un peu grande (ma femme fais un metre cinquante)
Merci de vos reponses et bonne route à tous.

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 25 janv. 2006 11:31

c'est drole,ce sont souvent des petits(dont je fait parti) qui achetent des tls... :roll:
c'est clair qu'avec 1M50 faut prevoir le bord du trotoir... :roll: pour monter dessus!
et des ralonges bras aussi...pour attraper les bracelets !
bref sinon j'ai "droppé" mon TL après avoir posé le bitubo(qui releve pasmal l'arr du TL) en changeant la selle pour une selle d'occase que j'ai creusée.c'est assez facile,j'ai enlevé proprement le revetement noir,puis j'ai "shappé" la mousse avec une ponceuse,c'est progressif et pas du tout destructeur!sinon il y a aussi la solution du couteau electrique à poisson pour sculter directement. :wink:
je tiens ces astuces d'un pro de la tapisserie/decoration/restauration d'interieurs . :) .
pour les suspensions,tu peux essayer d'adapter la compression hydraulique et la precharge du ressort AR au poids de ta belle et aussi sur la fourche avec la possibilité de remonter les fourreaux de 5/7 mm dans les tés!
m'enfin faut que ça reste conduisible aussi! :wink:
bon courage! :)

MARSU
12- première ballade
12- première ballade

Message par MARSU » 25 janv. 2006 13:16

Merci Williamtls pour ta reponse je vais essayer ça

Répondre