Avis aux possesseurs de Yosh
- satanas57
- 12- première ballade

Avis aux possesseurs de Yosh
Salut les twinistes !
Je me demandais lequel des RS3 (alu ou carbone) faisait le plus beau bruit sur un TLR ?
Apparemment l'alu ferait un bruit plus métalique que le feulement du carbon.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'apercois que le prix n'est peut-être pas justifié pour le carbone. Cà reste encore mon choix pour l'instant mais j'attends vos impressions ...
Je me demandais lequel des RS3 (alu ou carbone) faisait le plus beau bruit sur un TLR ?
Apparemment l'alu ferait un bruit plus métalique que le feulement du carbon.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'apercois que le prix n'est peut-être pas justifié pour le carbone. Cà reste encore mon choix pour l'instant mais j'attends vos impressions ...
Power is nothing without control !
exact c'est inoxJ@z a écrit :c pas inox plutot qu'alu...
satanas57 : si tu veux t'acheter une paire de yosh n'achete SURTOUT PAS en france!!!! ils se font une marge folle ces enc***
exemple sur un site americain vu l'autre jour encore : 487EUR la paire de yosh RS3 inox neufs pour TLR! et encore jsuis sur que y'a des sites moins cher!
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

moi j'ai des RS3 inox homologués... son pas trop bruyant voir meme léger... son bien rond et grave mais sans exces
ne declenche pas les alarmes de voitures comme mes BOS :p
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Des RS3 Homologués?dyka10 a écrit :moi j'ai des RS3 inox homologués... son pas trop bruyant voir meme léger... son bien rond et grave mais sans excesne declenche pas les alarmes de voitures comme mes BOS :p
Si tu parles des zyclones, ils font moins de bruit que les race, mais ne sont pas homologués en france.
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

ah ??? ah ben sorry, j'etais persuadé qu'ils etaient homologués !!! sinon bah clair qu'ils font moins de bruit 
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- satanas57
- 12- première ballade

Oui effectivement à 487 euros ce sont bien des Inox, mais te il faut rajouter les 19.6% de tva + le dédouanement qui peut monter à 10% (au plus défavorable) du prix de l'achat + 85 euros de frais de port.
Donc pas vraiment intéressant.
Cependant vous parlez de Zyclone et de Race.
Les RS3 sont des Race non ?
Mon choix est purement acoustique, cependant la différence de prix entre le carbone et les Inox n'est pas négligeable.
Aussi si le feulement ne change pas, le prix des carbones ne sera pas justifiée.
Je cherche un son grave et sourd like le 2 patte Italien
Mon choix est purement acoustique, cependant la différence de prix entre le carbone et les Inox n'est pas négligeable.
Aussi si le feulement ne change pas, le prix des carbones ne sera pas justifiée.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Dans ce cas la il te faut la version Race des RS3 et non pas Zyclone qui possede une chicane à absorption en sortie...satanas57 a écrit :Mon choix est purement acoustique, cependant la différence de prix entre le carbone et les Inox n'est pas négligeable.
Par contre tu ne serat definitivement plus en regle avec les lois d'homologation sonore
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
La solution : en acheter en occase très récents sur ebay : pièces d'occase donc pas de TVA! et les frais de ports, via USPS c'est BEAUCOUP moins cher que ça !satanas57 a écrit :Oui effectivement à 487 euros ce sont bien des Inox, mais te il faut rajouter les 19.6% de tva + le dédouanement qui peut monter à 10% (au plus défavorable) du prix de l'achat + 85 euros de frais de port.
- satanas57
- 12- première ballade

Ben pourtant, si j'analyse les "on dit" il en ressortirait que le carbone étouffe plus le bruit, rendant le son plus sourd et grave alors que les inox claqueraient plus avec un son plus rauque... mais bon qui mieux que ceux qui ont des Yosh pourraient me renseigner ?
D'avance merci
D'avance merci