Page 1 sur 3

mais qu'est ce qu'ils sont devenu?

Publié : 09 mars 2006 17:26
par joebar-69
HONOLULU et celui qui avait une coccinelle, je ne me rapel plus de son pseudo, j'y pensais hier en allant au taf :?:

Publié : 09 mars 2006 17:29
par nonobass
Tu parles de quoi?
de membres inscrits ici ?

Publié : 09 mars 2006 17:31
par coyote1000s
Et Yabon y a plus de nouvelles!!!

Publié : 09 mars 2006 17:37
par joebar-69
oui NONOBASS, des enciens membres :wink:


Mais ou qui sont tous :?:

Publié : 09 mars 2006 17:59
par otakey
ils vous plaisent pas les nouveaux ? :mrgreen:

Publié : 09 mars 2006 18:17
par sml
C'est clair que si tu prends la liste des membres, que tu la classe par date d'inscription, tu verras qu'il y en a un tas qui ont disparu.

C'est comme ça la vie. Les situations personnelles changent, les envies changent, les vies changent, tout simplement.

Ici comme ailleurs.

Ciao Zedix, Sinad, Yabon, Mickey, tews, artkore, regdes,

sml.

Publié : 09 mars 2006 18:19
par Ozzy Rider
MDR c'est ce que je m'amusais a faire dernierement. Je classais les membres par nombre de messages et il y a un sacre paquets de mecs avec 0 message. Je susi la que depuis 1 mois ou 2 mais deja 74e sur les presque 600.

Publié : 09 mars 2006 18:26
par motardsapien
tews depuis qu'il m'a vendu sont TLR il est plus la ! et Yabon bah ouai y a longtemps !! ppffff dommage !

Publié : 09 mars 2006 18:31
par ChrisBar
coyote1000s a écrit :Et Yabon y a plus de nouvelles!!!
Yabon je l'ai crâmé y a pas longtemps il était connecté mais il a pas posté.
Celui qui avait une coccinelle a créé un forum TLR donc il reviendra pas ici à mon avis :roll:

Publié : 09 mars 2006 19:21
par goeland_
c'est clair y en a qu'on voit plus.... va falloir sévir et physiquement !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le principal est qu'il vive leur vie et bien

:wink:

Publié : 09 mars 2006 19:24
par J@z
sml a écrit :C'est clair que si tu prends la liste des membres, que tu la classe par date d'inscription, tu verras qu'il y en a un tas qui ont disparu.

C'est comme ça la vie. Les situations personnelles changent, les envies changent, les vies changent, tout simplement.

Ici comme ailleurs.

Ciao Zedix, Sinad, Yabon, Mickey, tews, artkore, regdes,

sml.
Zedix repasse de tant en tant. tews est passé aussi y a pas lgtps je crois non? SOn TLR est tjs parmis nous il me semble
Artkore traine bcp sur un forume typé streetfigter je crois

Yabon faudrai que je le capte sur MSN que je le vois passer de tps en tps lol

Celui que avait une cox (alias Dracula il me semble) a vendue son TL y a pas lgtps pour cause de tune donc il veut ptet pas se faire mal ...

SInon on peu ajouter nos "raptoristes" dans la perte de membre dont un traine sur le meme forum que Artkore

Publié : 09 mars 2006 19:27
par RoNrOnEtTe
J@z a écrit : Zedix repasse de tant en tant. tews est passé aussi y a pas lgtps je crois non? SOn TLR est tjs parmis nous il me semble
Artkore traine bcp sur un forume typé streetfigter je crois

Yabon faudrai que je le capte sur MSN que je le vois passer de tps en tps lol
Ouais 2 post plus haut pimousse nous dit ke c'est lui ki l'a recup :wink: :D

Publié : 09 mars 2006 19:31
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit : Ouais 2 post plus haut pimousse nous dit ke c'est lui ki l'a recup :wink: :D
voila c bien ce qu'il me semblait lol

Publié : 10 mars 2006 00:04
par sml
J@z a écrit :Artkore traine bcp sur un forume typé streetfigter je crois
sickestbikes. Normal qu'il y traine, c'est lui le fondateur. ;)
Je ne savais pas que Flavien était là-bas aussi.

sml.

Publié : 10 mars 2006 09:50
par leglaude
bah ... ils y reviendront peut-être un jour ! :wink: pis on est pas obliger d'avoir un TWIN pour être ici mais c'est vrai qu'on y vient surtout parce qu'on en a un ou qu'on en veut un ! :wink: