putain j'ai les boules pas une infraction en 31 ans de permis et là je me fait allumeren vélo ,!!!
la meilleure de la journée !
-
molo
- 17- prend de l'assurance

la meilleure de la journée !
putain j'ai les boules pas une infraction en 31 ans de permis et là je me fait allumeren vélo ,!!!
tl is best !!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Re: la meilleure de la journée !
ca a toujours été malheureusement...c'est arrivé que des cyclistes se fassent sauter leur permis parce qu'ils ne s'arretaient pas au rouge !!!
foutent trop la haine ... z'ont qu'a creer plus de pistes cyclables !!!
foutent trop la haine ... z'ont qu'a creer plus de pistes cyclables !!!

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Re: la meilleure de la journée !
Le feu est passé à l'orange, et toi tu étais vert...molo a écrit :je m'arrete au feu rouge , le feu passe à l'orange sur l'autre feu , je redemarre , la police derriere moi m'arrete et me colle 4 points et 90 euros d'amende !!! je precise que j'etais en velo !!!
![]()
![]()
![]()
putain j'ai les boules pas une infraction en 31 ans de permis et là je me fait allumeren vélo ,!!!![]()
![]()
le flic m'as dit l'etat à besoin d'argent et on a des odres !!!!!! alors les mecs gaffe en moto ça va etre pire , ils en ont apres tous les deux roues !!!

-
molo

j'avais aucun papier sur moi , ils ont pris mon adresse et mon tel , je suis honnete ,je leur ai donne la vrai ,j'aurais pu leur raconter des conneries (mais je suis honnete ou con , c'est pareil !)soit il ont controlé mes dires et je n'aurai plu de nouvelles (j'espere soit dans les 8 jours j'aurais des nouivelles , je vous tiens au courant .
tl is best !!!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Je pense que tu n'auras pas de nouvelles s'ils ne t'ont filé aucuns papiers concernant cette connerie.molo a écrit :j'avais aucun papier sur moi , ils ont pris mon adresse et mon tel , je suis honnete ,je leur ai donne la vrai ,j'aurais pu leur raconter des conneries (mais je suis honnete ou con , c'est pareil !)soit il ont controlé mes dires et je n'aurai plu de nouvelles (j'espere soit dans les 8 jours j'aurais des nouivelles , je vous tiens au courant .
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

Laisses tomber le vélo, c'est pour les sportifs 
ca ramennes que des emmerdes le vélo
imagine, tu passes en ZX12 full ligne Yosh à 200, ben ils t'arretent pas moi je dis MMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
si t'as rien eu d'autre qu'a donner ton nom, c'est pour te foutre les boules, pour que tu t'arretes comme il faut la prochaine fois t !
ca ramennes que des emmerdes le vélo
imagine, tu passes en ZX12 full ligne Yosh à 200, ben ils t'arretent pas moi je dis MMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
si t'as rien eu d'autre qu'a donner ton nom, c'est pour te foutre les boules, pour que tu t'arretes comme il faut la prochaine fois t !
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
A chaque jour suffit sa pelle
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
C'est malheureux pour toi, mais dans Paris j'en vois de plus en plus qui font cela sans même contrôler si dans la rue qu'ils croisent, arrive un 38 tonnes lancé à 40 km/h
Ma femme s'est fait percuter l'année dernière par un cycliste alors qu'elle était sur un passage piéton, le gars remontait un rue à sens unique dans le mauvais. Tout ce qu'il a été capable de dire c'est "regarder où vous mettez les pieds quand vous traverser"
De plus en plus, surtout les jeunes utilisent les trottoirs comme piste cyclable et ne respectent pas les piétons qui y déhambulent avec leur bébé en poussette
Si dans tous ces cas là, un policier pouvait se trouver là et le réprimander, cela serait plus vivable
Ma femme s'est fait percuter l'année dernière par un cycliste alors qu'elle était sur un passage piéton, le gars remontait un rue à sens unique dans le mauvais. Tout ce qu'il a été capable de dire c'est "regarder où vous mettez les pieds quand vous traverser"
De plus en plus, surtout les jeunes utilisent les trottoirs comme piste cyclable et ne respectent pas les piétons qui y déhambulent avec leur bébé en poussette
Si dans tous ces cas là, un policier pouvait se trouver là et le réprimander, cela serait plus vivable
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
qu'est ce que c'est que cette histoire?
je me suis fait allumé à vélo dans paris(c'est mon mode de transport quotidien,30km par jour "d'utilitaire" en plus de l'entrainement,je grille tous les feux pratiquement) et on ne m'a pas retiré de point.
la loi stipule dans je ne sais plus quel article(dispo aupres des assoces de vélo urbain) qu'il faut utiliser un vehicule necessitant un permis pour retirer des points sur celui ci,pour respecter le principe d'egalité vis à vis de ceux qui n'ont pas ce permis.
je me suis fait allumé à vélo dans paris(c'est mon mode de transport quotidien,30km par jour "d'utilitaire" en plus de l'entrainement,je grille tous les feux pratiquement) et on ne m'a pas retiré de point.
la loi stipule dans je ne sais plus quel article(dispo aupres des assoces de vélo urbain) qu'il faut utiliser un vehicule necessitant un permis pour retirer des points sur celui ci,pour respecter le principe d'egalité vis à vis de ceux qui n'ont pas ce permis.
-
molo

un copain m'as dit au tel que s'il ne m'ont pas dresser un pv , desuite , je n'aurais rien mais par contre j'ai compris la leçon , je m'arreterai systematiquement !julienEVO6 a écrit :J'pensais pas que c'etais possible de se faire retirer des points sur son permis de conduire quand t'etais en vélo!!
J'ai bien fais d'arreter de la vélo lol
J'espere pour toi que tu n'aura pas de nouvelle,mais ils auraient au moin du te laissé un pv non?
tl is best !!!