mon moteur c arreté en fond de 6
mon moteur c arreté en fond de 6
j' ai t' es sur l' autoroute en fond 6 le rupteur se met en bramle un premier coup et le deuxieme coup plus rien le moteur s' arrete plus moyen de redemarrer y a contact au demareur mais g l' impression que sa bloc dans le moteur y a quelqu' un qui a deja eu sa ou c peu etre de quoi sa pourrait venir
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

euh.... salut et bienvenu
preums ???
combien de bornes ton tl ? vidange...c'est OK ? tu as peut être plus d'huile ???
preums ???
combien de bornes ton tl ? vidange...c'est OK ? tu as peut être plus d'huile ???
Dernière modification par bruno31 le 21 mars 2006 09:30, modifié 2 fois.
TLS...miam
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ba le mieux déja c'est de la mettre sur une bequille d'atelier, tu vires les bougies et tu la mets en 6, de la tu tournes la roue et tu verrat bien si ça bloque ou pas ....apres un tite vidange histoire de controler l'etat de l'huile et voir si il n'y a pas de copeau ou autre morceaux suspect dedans (enfin normalement la tu le verrat deja sur le bouchon de vidange)....
Apres faudrat voir plus précis
Apres faudrat voir plus précis
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
big bang
Heu, je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure en ces temps de peste aviaire, mais pour avoir vécu la même expérience 2 fois, je peux te dire que ça ressembles bigrement à un serrage des paliers de bielle. au mieux tu t'en tire avec juste les paliers à changer + un démontage complet, au pire, le vilo est HS...
C'est la maladie courante des TLS de 97 et 98...
@+
Mighty_V2
C'est la maladie courante des TLS de 97 et 98...
@+
Mighty_V2
moteur HS
au bas mot 400EUR en faisant la méca moi même.
j'ai eu un bon deal avec un mec sur ebay aux US qui m'a vendu un vilo pour 150EUR, mais ici en france C + cher et + rare. demande à greg31 du forum c'st notre fournisseur officiel de pièces pour TLS/TLR, il fait les meilleurs prix du marché.
avant d'enetreprendre quoi que ce soit, démonte le moteur et examine bien le palier central du vilo, s'il est marqué , c'est poubelle. avec un peu de chance c'est juste les paliers qui sont morts. dans ce cas tu peux espérer t'en tirer à bon compte pour 250EUR.
Voilà mighty_V2
j'ai eu un bon deal avec un mec sur ebay aux US qui m'a vendu un vilo pour 150EUR, mais ici en france C + cher et + rare. demande à greg31 du forum c'st notre fournisseur officiel de pièces pour TLS/TLR, il fait les meilleurs prix du marché.
avant d'enetreprendre quoi que ce soit, démonte le moteur et examine bien le palier central du vilo, s'il est marqué , c'est poubelle. avec un peu de chance c'est juste les paliers qui sont morts. dans ce cas tu peux espérer t'en tirer à bon compte pour 250EUR.
Voilà mighty_V2