Page 1 sur 1

Yamaha sort un Twin : un roadster SVP inspiré de la MT-01

Publié : 20 juil. 2004 21:59
par neozerabbit

Publié : 21 juil. 2004 17:17
par Bienlaroute
Ca ne remplacera pas le défunt TRX :roll:

Mais ça risque d'être "velu" comme machine :D
1700 cc avec du gros couple à plier le bitume sur le coup de gaz... Miam !

Publié : 22 juil. 2004 08:11
par neozerabbit
Je trouve qu'elle a un look sympa cette moto.

Neo

Publié : 22 juil. 2004 08:25
par leglaude
bah moi dans le genre nouveau Twin je préfère celui là ! et si je dois un jour changer mon TL ce sera surement pour ce genre de twin là ! :wink:

Image

Publié : 22 juil. 2004 08:54
par Zedix
j'aime bien les pneus :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 juil. 2004 09:04
par Bienlaroute
On est d'accord Glaude.
Elle est superbe.

Publié : 22 juil. 2004 09:36
par leglaude
ou alors celle là !

Image

Publié : 22 juil. 2004 11:25
par artkore
leglaude a écrit :bah moi dans le genre nouveau Twin je préfère celui là ! et si je dois un jour changer mon TL ce sera surement pour ce genre de twin là ! :wink:

Image
et pkoa tu mettrais pas ton TLS en cafe racer ? :twisted:

Publié : 22 juil. 2004 13:34
par goeland_
ca y est artkore refait une crise........ 8)

Publié : 22 juil. 2004 13:36
par Zedix
ouais , lui faut un traitement de choc :lol:

Publié : 22 juil. 2004 23:02
par leglaude
artkore a écrit :et pkoa tu mettrais pas ton TLS en cafe racer ? :twisted:
pour la simple bonne raison que j'aime le TLS que d'origine ! je la trouve belle d'origine ! les bitza comme le tien ne me font pas craquer , je ne dis pas que ta moto est moche mais moi je n'accroche pas ! :wink: :lol: