Page 1 sur 1
Yamaha sort un Twin : un roadster SVP inspiré de la MT-01
Publié : 20 juil. 2004 21:59
par neozerabbit
Publié : 21 juil. 2004 17:17
par Bienlaroute
Ca ne remplacera pas le défunt TRX
Mais ça risque d'être "velu" comme machine
1700 cc avec du gros couple à plier le bitume sur le coup de gaz... Miam !
Publié : 22 juil. 2004 08:11
par neozerabbit
Je trouve qu'elle a un look sympa cette moto.
Neo
Publié : 22 juil. 2004 08:25
par leglaude
bah moi dans le genre nouveau Twin je préfère celui là ! et si je dois un jour changer mon TL ce sera surement pour ce genre de twin là !

Publié : 22 juil. 2004 08:54
par Zedix
Publié : 22 juil. 2004 09:04
par Bienlaroute
On est d'accord Glaude.
Elle est superbe.
Publié : 22 juil. 2004 09:36
par leglaude
ou alors celle là !

Publié : 22 juil. 2004 11:25
par artkore
leglaude a écrit :bah moi dans le genre nouveau Twin je préfère celui là ! et si je dois un jour changer mon TL ce sera surement pour ce genre de twin là !

et pkoa tu mettrais pas ton TLS en cafe racer ?

Publié : 22 juil. 2004 13:34
par goeland_
ca y est artkore refait une crise........

Publié : 22 juil. 2004 13:36
par Zedix
ouais , lui faut un traitement de choc

Publié : 22 juil. 2004 23:02
par leglaude
artkore a écrit :et pkoa tu mettrais pas ton TLS en cafe racer ?

pour la simple bonne raison que j'aime le TLS que d'origine ! je la trouve belle d'origine ! les bitza comme le tien ne me font pas craquer , je ne dis pas que ta moto est moche mais moi je n'accroche pas !
