Matériel: filtre à éssence (46e) et joint neuf (30e)
Outils : clé de 12 et 8, jeu de clé alen, tournevis plas pour décoller
l'enciens joint du suport de pompe.
voici la moto comme elle ce présente

dévicez et retirer "l'entretoise" de l'amorto de direction comme ceci

puis le faire pivoter pour pouvoir soulever le réservoire. (enlevez la clé de contact pour plus d'éspace de pivotement)
ensuite retirez la selle (deux vis à enlever)

montez le réservoire (en ayant retiré les deus vis qu'il le maintient sur l'avant) et maintener le comme vous pouvez

Bon, il va falloir vidanger le réservoir donc ne faite pas ça avec le plein mais avec le moins d'éssence possible, bien suivre les étapes si vous voulez faire comme moi:
retirer cette durite (placer des chiffons sur le cylindre arrière et tout ce qu'il l'entoure car ça va couler le temps de positionner le petit tuyo de vidange, faite ça vite

positionnez le plus vite possible pour éviter d'arroser le moteur d'éssence le pitit toyo de vidange

et n'oubliez pas de mettre un bidon de l'autre extrémité du tuyo

Pendans ce temps retirez la durite principale d'alimentation, pour cela pincer les deux extrémités bleu avec vos doigt et tirer le bout de la durite pour "déclipsser" le bordel, c'est un peu dure, n'ésitez pas à tirer (pour le remontage, bien le reclipser).
le voici retiré:

une fois le réservoire à sec, retirez les deux vis qu'il le tienne sur l'arrière (clé de 12)

ayais, le réservoire est retiré, posez le par terre ou sur une table avec une couverture pour ne pas l'abimer biensur

voici le dessous de la pompe à injection, retirez les 8 vis (clé de huit)

voici l'intérieure du reservoirs, je croyais que le miens etais rouillé mais non en faite

une fois retiré voici à quoi ressemble le bordel

ensuite va falloire retirer la protection caoutchou noir, pour cela enlevez le colliers plastic noir corectement pour pouvoir le remettre ensuite

voila le descriptif: 1- filtre à éssence (à changer)
2- colliers en plastic à ne pas casser
3- pompe à injection

donc enlevé et remplacé le filtre en respectant bien le sens, vous ne pouvez pas vous tromper, l'entré et la sortie du filtre sont différent, il suffit de bien repérer le sens de l'encien filtre que vous allez enlever
sous un autre angle

voici le joint neuf et ces vis livrés avec

voici le vieu joint qu'il va falloir enlever (repérrez son sens car il en a un)

n'ésitez pas à prendre un tournevis plas pour l'aider à ce décoller en fesant levier

une fois le joint retiré pencez à nétoyer sont emplacement (pas encors nétoyé sur la photo) (nétoyer aussi le coté interieur du suport de pompe, possible qu'il y ai des résidu de joint, moi il y en avais

ensuite positionnez le joint neuf dans le bon sens (grosse lèvre coter reservoire)

ensuite replacez la protection caoutchous sur l'ensemble pompe/filtre dans le bon sens comme il étais et repositionner le coliers plastic puis sérrez le. Reste plus qu'à replacer le tout (dans le meme sens que vous l'avez retiré), un peu chians à remettre due au caoutchous, en tapotant un peu ça y va, prenez votre temps

Noter que j'ai laissé le ptit tuyo de vidange, ce n'est pas une obligation
Voilà, remonter le tout comme vous l'avez démonté et c'est bon, roule ma poule
J'éspère que ce dossier vous auras aidé et j'éspère aussi qu'il est assez clair