amorto de direction
amorto de direction
quelqu'un aurait il par pur hazard le chema technik d'un amorto de direction hyper pro ??
merci
merci
bloody twin

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
moi j'en ai eu un armorto hyperpro violet !! C'est de la grosse merde, i la fuit par 2 fois, je l'ai donc renvoyer 2 fois lorsqu'il était garanti, et il a fuit une ultime fois apres la garanti, ils n'ont jamais voulu me le passer sous garanti, mais par contre je pouvais envoyer 150 euros pour un echange standart !!!! Ca suinté aussi mais au final je n'avais plus d'huile dedans et desfois ca bloqué un peu ma direction, du coup je l'ai enlevé et essayé de tt demonter proprement mais je te le deconseil car j'ai niqué le miens, il faut vraiment avoir les outils spéciaux pour ouvrir cette merde en sac !! Moi je vais m'orienté vers un amorto Ohlins !! Au moins il parait que c'est de la bonne qualité ca 

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
j'ai un hyperpro CSC et aucain souci pour l'instant, ça fait 8 mois que je l'aiPtit Dave a écrit :moi j'en ai eu un armorto hyperpro violet !! C'est de la grosse merde, i la fuit par 2 fois, je l'ai donc renvoyer 2 fois lorsqu'il était garanti, et il a fuit une ultime fois apres la garanti, ils n'ont jamais voulu me le passer sous garanti, mais par contre je pouvais envoyer 150 euros pour un echange standart !!!! Ca suinté aussi mais au final je n'avais plus d'huile dedans et desfois ca bloqué un peu ma direction, du coup je l'ai enlevé et essayé de tt demonter proprement mais je te le deconseil car j'ai niqué le miens, il faut vraiment avoir les outils spéciaux pour ouvrir cette merde en sac !! Moi je vais m'orienté vers un amorto Ohlins !! Au moins il parait que c'est de la bonne qualité ca

- Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
Je suis intérressé par un amorto de direction Hyperpro, mais pour moi ce serais plutot le type RSC (je fais pas de piste) mais je ne trouve personne qui peut m'en dire plus et pour le prix j'avoue que ça fais réflechir.
Je ne sais pas si on peut trouver d'autre marque qui font ce type de verin
Je ne sais pas si on peut trouver d'autre marque qui font ce type de verin
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
La critique est facile, l'art est plus difficile.