DIMANCHE DE PAQUES
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

DIMANCHE DE PAQUES
Je propose la sortie de pj1000 cad ballade dans la vallée de chevreuse toute la journée avec pique nique ca vous tente ????
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
BA oui et non car la Vallée de Chevreuse, ds le genre poulailler, on fait difficilement mieux!! D'autant que la présence de volailles sur le bord des routes est directement proportionnelle à l'ensoleillement!!!
Et moi, euuuhh, les gens en bleu, je fais tout ce que je peux pour les éviter, pûrement et simplement.
Dc sur le principe, terrible, mais pas en chevreuse, par pitié!!!
Et moi, euuuhh, les gens en bleu, je fais tout ce que je peux pour les éviter, pûrement et simplement.
Dc sur le principe, terrible, mais pas en chevreuse, par pitié!!!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Viens ds ma boite, tu bosses comme un connard et du coup, tu peux jamais les prendre, tes congés!!!!cyril sniper a écrit :Peux pas je bosse .... ba oui faut bien de temps en temps pour avoir de nouveau de congés
Genre là, d'ici à fin mai, reste deux semaines à poser... (et j'écris ce message en ayant la perception d'avoir fait le mme l'an dernier!!
Dc y'aura une semaine pour le stage à la Croix.... hé hé hé.. et reste une pour aller au Luxembourg aider mon ami à remonter son moteur + boite ds sa Celica....
Ba faut voir ce que t'entends par balade... si c'est enrouler pépère, visière ouverte, sourcils au vent, main gauche sur la cuisse, moteur bas ds les tours, on enroule.... ouai ba non!bravo9173 a écrit :Eh c'est une balade pas une course bourrin va lol
Pour faire ce genre de "balade", j'attends d'avoir qques articulations encore un peu plus rigides!
Balade, ça peut aussi être, sans devenir le Tourist Trophy, une p'tite bourre sympa, rythme soutenu, entre potos.... deux trois p'tites arsouilles dans l'histoire, à l'attaque ds qques portions... un peu de free ride aussi, qques wheels ds les bouts droits, deux trois posés de slider...
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Je suis d'acc avec Buzz, la poulagat est la bas dès qu'il y a un rayon de soleil, alors en plus si c'est un dimanche de paques.bravo9173 a écrit :genre les poulets vont arreter une bande de 10 motos
je pense pas
mais on peu faire autre chose a voir avec vous et pj1000
je vous tien au jus
Et pour les arrêts, s'ils se mettent à la fin des vaux de cernay (au stop), ils piocheront dans le lot les méchants qui sont NH.