zero
-
molo
- 17- prend de l'assurance

zero
premier tour de roue sur circuit à mérignac , et là je n'etais vraiment pas dans le coup , pas à l'aise du tout , mais pas du tout
!! j'ai pas insisté , la trouille quoi , enfin je verrai la prochaine fois !!! j'essaierai de faire mieux!!!
tl is best !!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Re: zero
Bienvenue au club !!molo a écrit :premier tour de roue sur circuit à mérignac , et là je n'etais vraiment pas dans le coup , pas à l'aise du tout , mais pas du tout![]()
![]()
!! j'ai pas insisté , la trouille quoi , enfin je verrai la prochaine fois !!! j'essaierai de faire mieux!!!
Trop la trouille d'abimer la moto de route pour moi.... alors du coup tu roule pas totalement décontracté, t'aprends pas, et tu risque plus de faire une connerie qu'autre chose !
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Salut Molo,
Rassures toi pour le plupart on est loin d'être des Rossi et on a tous eu non difficultés pour démarrer.
L'âge n'arrange pas les choses car on réfléchi plus et on a énormement de mauvaises habitude de route !
Personnellement j'ai mis environ 6 sorties avant de poser le genoux et encore dans un seul virage que "je sentais".
Un conseil si ça te passionne de faire de la piste et que tu te fais peur...fais un stage avec un gars comme Sarron il va te mettre en confiance et t'apprendre les bases avec un pédagogie orientée route...
Si tu flippes toujours après deux sorties fais toi aider ou alors arrete car tu vas te faire du mal !
Rassures toi pour le plupart on est loin d'être des Rossi et on a tous eu non difficultés pour démarrer.
L'âge n'arrange pas les choses car on réfléchi plus et on a énormement de mauvaises habitude de route !
Personnellement j'ai mis environ 6 sorties avant de poser le genoux et encore dans un seul virage que "je sentais".
Un conseil si ça te passionne de faire de la piste et que tu te fais peur...fais un stage avec un gars comme Sarron il va te mettre en confiance et t'apprendre les bases avec un pédagogie orientée route...
Si tu flippes toujours après deux sorties fais toi aider ou alors arrete car tu vas te faire du mal !
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Pareil pour moi, mes deux premières sorties piste (27 mars et 8 avril), je me sentais bien en confiance : résultat : 1 gamelle par sortie !Ducat' a écrit :ba tu vois c'est pas plus mal...........moi c'est tout a fait le contraire, je me sens super à l'aise, mais vu que je suis pas un pilote, je devrais pas tarder à m'exploser
Donc je pense que vaut mieux faire comme toi, y aller progressivement, plutôt que de planter sa meule à chaque sortie !
Bonne continuation !
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ma première sortie piste, ce fut à ledenon, donc pas un circuit facile.
C'est un de mes potes qui m'a donné envie de tester.
Pour me mettre en confiance, il me dit au bout de la ligne droite, je suis à 240. j'ai jamais eu autant les fois, résultat à la fin du premier tour j'étais à 140...
Ma première session j'étais vraiment pas bien, tellement que je n'avais pas vu où était l'entrée des stands et que j'ai fais gravier à 5 km/h pour pas refaire un tour gratuit. J'ai couché la moto, immortalisé par une vidéo
2° session dans la roue d'un pote c'est mieux passé
Mais a chaque fois j'étais venu en moto, que ce soit ledenon ou carole, donc je n'ai pas forcé et bien m'en a pris.
Quand je m'y mettrai vraiment, j'acheterai la moto faite pour et je viendrai avec la remorque
C'est un de mes potes qui m'a donné envie de tester.
Pour me mettre en confiance, il me dit au bout de la ligne droite, je suis à 240. j'ai jamais eu autant les fois, résultat à la fin du premier tour j'étais à 140...
Ma première session j'étais vraiment pas bien, tellement que je n'avais pas vu où était l'entrée des stands et que j'ai fais gravier à 5 km/h pour pas refaire un tour gratuit. J'ai couché la moto, immortalisé par une vidéo
2° session dans la roue d'un pote c'est mieux passé
Mais a chaque fois j'étais venu en moto, que ce soit ledenon ou carole, donc je n'ai pas forcé et bien m'en a pris.
Quand je m'y mettrai vraiment, j'acheterai la moto faite pour et je viendrai avec la remorque
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100