Insane a écrit :ah ouais c'est violent qd meme! et y'a meme une fois où tu montes à 6500trs! waouuu

nan mais à part ça le support est pas mal, mais la caméra est un peu trop basse...
et c'est quand que tu changes tes pots aussi? c'est intolérable de laisser les origines!

Ben un oeil sur la cam et un oeil sur la trajectoire, avec une caméra qui glisse sur le réservoir (cause ventouse mal ajustées...), ben le risque était grand d'envoyer les watts... je rappelle qu'il s'agissait là d'un test de stabilité
Et pour les pots, ben j'ai du leovince (re)chicané. Ca me convient question son/perfs sans prendre le risque d'être arrété à chaque coin de rue à Panam' tous les jours.
Lolpops a écrit :Dis moi Dofo, c'est un support "maison"? Tu peux faire des photos et les mettre là dessus?
C'est le support vendu par ps-performance. visible en photo sur leur site.
lolo a écrit :jolie la vidéo
un peu basse, mais de bonne qualité je trouve
ouep... dès que j'aurai résolu le problème de la stabilité, ben j'essaierai de régler celui du cadrage...
Mais je compte à terme démonter les patttes ventousées pour bricoler un harnais clipsable sur mon tapis bagster... J'y gagnerai en stabilité et surtout en ergonomie (et plus besoin de tomber le tapis lors des ballades pour filmer...). Ca va me prendre un peu de temps...