[VTR] test de support cam en chevreuse

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Répondre
dofo
8- pret à sortir
8- pret à sortir

[VTR] test de support cam en chevreuse

Message par dofo » 24 avr. 2006 18:28

Pas encore au point ma méthode de fixation... Les ventouses glissouillent sur les gros chocs et malheureusement on a filmé que la chauffe des pneux... Mais je vais trouver le bon réglage un de ces jours.

Avec un pote en VTR (lui 98 jaune devant et moi avec le 2003), hier en chevreuse, avant l'orage. Rythme pas trop pépère (sauf dans les bouts droits), ni trop d'attaque mais ca se laisse regarder...

38Mo, 3'51''

La zique c'est ... je vous laisse deviner : je suis sûr que y'en a ici qui connaissent :twisted:
Image

PJ1000
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par PJ1000 » 24 avr. 2006 18:44

cool :lol:
Je trouve que c'est bien.
Bisous les Babouillettes ! Et gaZZZZZ

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 24 avr. 2006 18:55

Download : 1Mo/s, ça envoie du gros !

Sinon, pour la vidéo en elle même : pas mal du tout !

On sent bien la compression (=> pixelisation), mais on peut pas tout avoir : de la top qualité et un petit fichier.

Pour la zic de fond, connais pas.

ps : tu va jamais dans le dernier tier du compte tour, c'est pas pas faire tomber la cam ?
Image

dofo
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par dofo » 24 avr. 2006 19:02

savatage a écrit :
ps : tu va jamais dans le dernier tier du compte tour, c'est pas pas faire tomber la cam ?
oui : dans certains virages, j'avais une main sur la cam en train de glisser sur le bord du reservoir et une autre sur le guidon... Pas très évident de lancer les vrais watts dans ces circonstances. et un oeil sur la route, l'autre sur la cam :oops:

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 24 avr. 2006 19:09

dofo a écrit : oui : dans certains virages, j'avais une main sur la cam en train de glisser sur le bord du reservoir et une autre sur le guidon... Pas très évident de lancer les vrais watts dans ces circonstances. et un oeil sur la route, l'autre sur la cam :oops:
Encore moins pratique : l'été dernier j'ai fait des vidéos sur ma CBR (dans les Alpes) en conduisant à 1 main et dans l'autre l'APN en mode vidéo...

Sinon, comment tu fais pour qu'il y a pas le soufle du vent ? la cam est derrière la bulle (visiblement oui, mais si il y a un zoom : pas forcément) ?
Image

dofo
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par dofo » 24 avr. 2006 19:11

oui le micro de la cam est bien protégé par la bulle (c'est une bulle fabbri à double courbure super efficace et belle).

euh et puis vu le poids et le volume de mon camescope, ben jme serai pas tenté de conduire que d'une main :roll:

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 25 avr. 2006 00:21

ah ouais c'est violent qd meme! et y'a meme une fois où tu montes à 6500trs! waouuu :lol:
nan mais à part ça le support est pas mal, mais la caméra est un peu trop basse... :?
et c'est quand que tu changes tes pots aussi? c'est intolérable de laisser les origines! :twisted:
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge

Message par looping » 25 avr. 2006 09:19

Vous n'avez pas d'autre routes que ce genre là!!!!! :o Purée j'vous plains venez chez nous en Alsace y a que des virolos et sans aglomerations :wink: :wink:
Haro aux quatre pattes

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 25 avr. 2006 09:48

looping a écrit :Vous n'avez pas d'autre routes que ce genre là!!!!! :o Purée j'vous plains venez chez nous en Alsace y a que des virolos et sans aglomerations :wink: :wink:
Si y a aussi le Vexin, au nord ouest de paris. D'ailleurs je préfère.
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 25 avr. 2006 10:10

Dis moi Dofo, c'est un support "maison"? Tu peux faire des photos et les mettre là dessus?
Image

lolo
19- ça gère
19- ça gère
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 26 avr. 2006 07:50

jolie la vidéo :wink:
un peu basse, mais de bonne qualité je trouve

dofo
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par dofo » 27 avr. 2006 10:59

Insane a écrit :ah ouais c'est violent qd meme! et y'a meme une fois où tu montes à 6500trs! waouuu :lol:
nan mais à part ça le support est pas mal, mais la caméra est un peu trop basse... :?
et c'est quand que tu changes tes pots aussi? c'est intolérable de laisser les origines! :twisted:
Ben un oeil sur la cam et un oeil sur la trajectoire, avec une caméra qui glisse sur le réservoir (cause ventouse mal ajustées...), ben le risque était grand d'envoyer les watts... je rappelle qu'il s'agissait là d'un test de stabilité :wink:
Et pour les pots, ben j'ai du leovince (re)chicané. Ca me convient question son/perfs sans prendre le risque d'être arrété à chaque coin de rue à Panam' tous les jours.
Lolpops a écrit :Dis moi Dofo, c'est un support "maison"? Tu peux faire des photos et les mettre là dessus?
C'est le support vendu par ps-performance. visible en photo sur leur site.
lolo a écrit :jolie la vidéo :wink:
un peu basse, mais de bonne qualité je trouve
ouep... dès que j'aurai résolu le problème de la stabilité, ben j'essaierai de régler celui du cadrage... :oops:

Mais je compte à terme démonter les patttes ventousées pour bricoler un harnais clipsable sur mon tapis bagster... J'y gagnerai en stabilité et surtout en ergonomie (et plus besoin de tomber le tapis lors des ballades pour filmer...). Ca va me prendre un peu de temps...
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 27 avr. 2006 13:36

dofo a écrit :Ben un oeil sur la cam et un oeil sur la trajectoire, avec une caméra qui glisse sur le réservoir (cause ventouse mal ajustées...), ben le risque était grand d'envoyer les watts... je rappelle qu'il s'agissait là d'un test de stabilité :wink:
Et pour les pots, ben j'ai du leovince (re)chicané. Ca me convient question son/perfs sans prendre le risque d'être arrété à chaque coin de rue à Panam' tous les jours.
ah oui c'est vrai j'avais oublié que ton support ce barrait... c'est pas si top que ça alors! moi qui comptait justement acheté ce support la :?
pour tes pots avec les chicanes on dirait vraiment le meme bruit que les origines... mais bon à paname je peux comprendre, même si le week dernier je constatais que y'en a encore pas mal qui roulent en NH.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Répondre