Voila le résultat : bon il reste encore la peinture et l'agraphage de la selle

Matériel :
Tube
Fer plat
2 vis et écrous
Poste à souder
Disqueuse
Perceuse
vos 2 petites mains
Tout d'abord démonter la selle passagé et enlever les 2 ecrous pour enlever la lanière en cuir

Puis dégrapher la housse (mais il y a pas besoin de tous dégrapher )

Maintenant viens la partie la plus dure :
Acheter du tube pour ma part j'avais du diamètre 1,7cm et 2mm d'épaisseur (prévoir minimum 1m,10 à 1m30 de tube)
a vous de jouer du chalumeau pour tordre le tube voici en gros les dimensions et ajuster en fonction de votre coque arrière de la moto

Faire 2 pattes de 9,5 cm de long avec du fer plat qui vont venir ce fixer sur les 2 vis de fixation d'origine (faire 2 trous dans les pattes!!!) de la lanière en cuir (moi j'avais 0,5 d'épaisseur et 2 cm de large mais le mieux c'est du 0,4 et 1,6 cm c'est ce que j'ai mis ensuite pour faire l'arrière)
A vous d'ajuster ces 2 pattes sur la selle, car il y a des inclinaisons à faire (mais pas besoin du chalumeau, l'étau et 1 marteau font largement l'affaire)

Voici en gros les inclinaisons

Maintenant vous soudez les pattes sur votre tube et vous ajuster sur la selle et la moto
Profiter de voir le rendu et de regarder à peut pret la hauteur que vous allez avoir besoin pour la hauteur arrière pour l'espace des mains
Maintenant il vous faut faires les pattes arrières avec du fer plat (0,4 par 1,6cm)

Ajuster la patte sur la selle et faire 2 trous dans le plastique noire de la selle et mettre 2 vis qui vont fixer la patte arrière que l'on viens de faire (y faire 2 trous pour la fixer)

Maintenant faire 2 pattes en equerre (il faut 2 morceau de fer plat de 10cm) pour fixer l'ensemble au tube (a vous de choisir la hauteur pour l'inclinaison moi j'ai pris 4,5 cm, il vous faudra aussi couper un peu en biseau et tordre avec l'étau pour y souder au tube)
En même temps il va falloire couper un peu la selle pour faciliter le passa ge avec le carenage de la moto

Ajuster l'ensemble et souder l'ensemble
Voilà le plus dure et fait
Maintenant il va falloire couper un peu le carenage de la moto (au niveau des pattes arrière que vous venez de faire) sa gène en rien de couper le carenage sa ne c voit meme pas il faut couper 2 cm à peut prés (il a deja été découper pour fixer l'avant de la selle d'origine) et bien sur remettre les écrous au vis...
désoler mais j'ai pas la moto a côté de moi pour vous faire voire, mais je metterais dans klq temps d'autres photos
Il reste plus qu'à poncer, et peindre.
Bon j'éspère que mes explications ont été assez claires
Voilà bon courage à tous, car j'ai mis une bonne journée et il faut le dire un bon coup de main d'un copain chaudronnier