http://abrutis.com/video.php?id=1488#
sensations fortes !
-
molo
- 17- prend de l'assurance

sensations fortes !
tl is best !!!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

deja celui du park astérix etait pas mal au tps ou je l'avais fais (y a 10 ans) s'etait le plus grand d'europe! J'y suis allé 2 ans de suite en gagnant un concours ( de maths lol), la premiere année fermé a cause d'un accident (1 mort apparemment meme) l'année d'apres on n'a pas hesité a y aller qd memesmeagol a écrit :excellent, j' en ai fait un de malade en espagne près de barcelone mais celui-ci, c un truc de fous!!!!
celui de la video qu'a montré molo c'est le grand huit le plus rapide du monde! il se situe dans le New Jersey.
0 à 205km/h en 3,3sec!!!
ça doit être de la folieeeeeeee!!
y'en a d'autre sympa du meme genre aussi genre 0 à 130km/h en 1,7sec.
sinon c'est clair celui du parc aste est tres sympa aussi! la derniere fois que j'y suis allé je l'ai fait 7 fois d'affilé!!
y'avait aucune attente donc bon fallait en profiter!
par contre en effet maintenant c'est plus le plus grand d'Europe, c'est le 4eme je crois... Le plus grand se trouve en Espagne.
Et le plus grand de France c'est celui ci qui se trouve à Europark

Mais le top du top c'est quand même aux states et au japon! quand je vois les photos et videos de certains! pfffffff!!! tout simplement mortel!!!

genre celui là au Fujiyama

ou encore celui là à Nagashima

nos ptits grand huit paraissent bien ridicule en comparaison
0 à 205km/h en 3,3sec!!!
ça doit être de la folieeeeeeee!!
y'en a d'autre sympa du meme genre aussi genre 0 à 130km/h en 1,7sec.
sinon c'est clair celui du parc aste est tres sympa aussi! la derniere fois que j'y suis allé je l'ai fait 7 fois d'affilé!!
y'avait aucune attente donc bon fallait en profiter!
par contre en effet maintenant c'est plus le plus grand d'Europe, c'est le 4eme je crois... Le plus grand se trouve en Espagne.
Et le plus grand de France c'est celui ci qui se trouve à Europark

Mais le top du top c'est quand même aux states et au japon! quand je vois les photos et videos de certains! pfffffff!!! tout simplement mortel!!!
genre celui là au Fujiyama

ou encore celui là à Nagashima

nos ptits grand huit paraissent bien ridicule en comparaison
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!