mettre les pots de sa tl1000s en rafale?
mettre les pots de sa tl1000s en rafale?
hello,
j'ai en tete depuis un moment de mettre mes pots en rafale haute, facon tlr ( d'ou mon post " ligne tlr sur unr tls" il y a peu )
je suis tombée en surfant sur des photos de tls de ce que je cherche:
http://www.bikepics.com/pictures/031962/
http://www.bikepics.com/pictures/071305/
http://www.bikepics.com/pictures/031852/
un pot bos en legere rafale haute tout en consevant la ligne d'origine mais impossible de trouver ce pot la au catalogue bos et ca n'a pas la tete d'un montage maison, qqn aurait t il des info?
j'ai en tete depuis un moment de mettre mes pots en rafale haute, facon tlr ( d'ou mon post " ligne tlr sur unr tls" il y a peu )
je suis tombée en surfant sur des photos de tls de ce que je cherche:
http://www.bikepics.com/pictures/031962/
http://www.bikepics.com/pictures/071305/
http://www.bikepics.com/pictures/031852/
un pot bos en legere rafale haute tout en consevant la ligne d'origine mais impossible de trouver ce pot la au catalogue bos et ca n'a pas la tete d'un montage maison, qqn aurait t il des info?
BE twin pleasure and pain ....
moi je projete aussi de trouver une ligne tlr pas chere à mettre sur ma tls puis mettre au bout des silencieux tls origine vidés montés en "absorsion"(sans chicane)et raccourcis.j'ai eu l'idée quand j'ai vu un tl rouge monté avec des mini pots devil carbone à carole.je ne connais pas le nom du pilote mais il doit etre du forum!
- neozerabbit
- 19- ça gère
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- neozerabbit
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Les radiateurs notamment. En fait le coude fait au niveau du cylindre AV par la ligne d'origine déjà, est différent sur TLR et TLS ce qui fait que d'une moto à une autre ça viendrait taper dans les radiateurs.
Ce que certains ont fait c'est prendre une ligne de TLS et couper le coude pour en refaire faire une pour le TLR. En fait il est plus intéressant je pense que modifier la ligne pour la moto sur la moto de ton choix.
Perso je préfère prendre une ligne qui a été conçue pour la moto sur laquelle tu la monte caril y a tjs des différences qui feront que ça n'ira peut être pas pil poil forcément avec le moteur et que des règlages seront nécessaires au niveau boitier notamment. Déjà qd tu mets un ligne du dois remapper l'injection alors si tu adapte une ligne d'une autre moto, même proche, le remappage de l'injection nécessitera plus de travail et un réglage pour ta moto à toi.
A+
Neo
Ce que certains ont fait c'est prendre une ligne de TLS et couper le coude pour en refaire faire une pour le TLR. En fait il est plus intéressant je pense que modifier la ligne pour la moto sur la moto de ton choix.
Perso je préfère prendre une ligne qui a été conçue pour la moto sur laquelle tu la monte caril y a tjs des différences qui feront que ça n'ira peut être pas pil poil forcément avec le moteur et que des règlages seront nécessaires au niveau boitier notamment. Déjà qd tu mets un ligne du dois remapper l'injection alors si tu adapte une ligne d'une autre moto, même proche, le remappage de l'injection nécessitera plus de travail et un réglage pour ta moto à toi.
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- goeland_
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la ligne TLR se monte pas sur le TLS : pb du coude avant qui passe pas avec le radiateur + pb avec la biellette de reprise de couple du frein AR différente et qui gene + fixations differentes
pour mettre des pots en position haute, il faut couper la ligne style Nikko ou ligne Hinddle (a ma connaissance, la seule ligne TLS sur laquelle on peut jouer sur la position des pots)
sinon teuleureu (cf partenaires) pour des adaptations de bonnes qualités et pas chères
pour mettre des pots en position haute, il faut couper la ligne style Nikko ou ligne Hinddle (a ma connaissance, la seule ligne TLS sur laquelle on peut jouer sur la position des pots)
sinon teuleureu (cf partenaires) pour des adaptations de bonnes qualités et pas chères
- neozerabbit
- 19- ça gère
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Y a tjs moyen de se débrouiller. Moi j'ai bien une ligne complète Yosh RS3 sur mon TLR, sur laquelle je peut mettre mes pot d'origine.
C'est trés simple suffit de faire des manchon adaptateurs qui se vissent sur les post d'origine et viennent ensuite s'enquiller dans ligne. Comme ça je n'ai modifié ni la ligne ni les pots.
Toi tu as un moteur de TLR dans un TLS donc forcément côté ligne c'est un peu plus complexe. Faut mettre le ligne qui s'adapte le mieux, modifier ce qui est nécessaire, ce que tu as fais je crois et ensuite faire des manchons pour pots d'origine TLS et les enquiller dans ton collecteur.
Neo
C'est trés simple suffit de faire des manchon adaptateurs qui se vissent sur les post d'origine et viennent ensuite s'enquiller dans ligne. Comme ça je n'ai modifié ni la ligne ni les pots.
Toi tu as un moteur de TLR dans un TLS donc forcément côté ligne c'est un peu plus complexe. Faut mettre le ligne qui s'adapte le mieux, modifier ce qui est nécessaire, ce que tu as fais je crois et ensuite faire des manchons pour pots d'origine TLS et les enquiller dans ton collecteur.
Neo
- neozerabbit
- 19- ça gère
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