pb injection TL's...
Pb Injection Code FI
Salut a tous,
je reviens d'une balade entre pottes et au retour j'ai eu un probleme d'injection avec le code FI et le petit voyant rouge allumé comme y dise dans le bouquin (pb injection ??...). La moto demarre mais j'ai l'impression d'avoir 30CH
C'est grave Docteur ????
je reviens d'une balade entre pottes et au retour j'ai eu un probleme d'injection avec le code FI et le petit voyant rouge allumé comme y dise dans le bouquin (pb injection ??...). La moto demarre mais j'ai l'impression d'avoir 30CH
C'est grave Docteur ????
- neozerabbit
- 19- ça gère
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Tu as peut être tout bêtement un pb de bougies ou anti-parasites
Faut passer en mode diagnostic et voir le code erreur.
Pour ça retires la selle passager, à l'AR gauche il y a une cosse avec un capuchon blanc. Retires le capuchon prends un trombone ou autre et relies les deux bornes de la cosse.
Ensuite mets le contact et le ou les codes erreurs seront affichés successivement sur le tableau de bord.
Dis nous et on te mettra sur la voie.
A+
Neo
Faut passer en mode diagnostic et voir le code erreur.
Pour ça retires la selle passager, à l'AR gauche il y a une cosse avec un capuchon blanc. Retires le capuchon prends un trombone ou autre et relies les deux bornes de la cosse.
Ensuite mets le contact et le ou les codes erreurs seront affichés successivement sur le tableau de bord.
Dis nous et on te mettra sur la voie.
A+
Neo
Pb injection TLS....
Ok merci je regarderai demain....
En fait quand j'ai eu le Pb, j'ai arreté la moto et en essayant de la redemarrer tout de suite apres, que dal; j'ai attadu 1h elle a redemarrer sans probleme mais 5minutes apres elle s'est remise en mode FI, et le moteur se met a broutter...voilou pour les details; demain j'espere avoir + de details;
Ciao
En fait quand j'ai eu le Pb, j'ai arreté la moto et en essayant de la redemarrer tout de suite apres, que dal; j'ai attadu 1h elle a redemarrer sans probleme mais 5minutes apres elle s'est remise en mode FI, et le moteur se met a broutter...voilou pour les details; demain j'espere avoir + de details;
Ciao
- neozerabbit
- 19- ça gère
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Pb injection FI suite...
Salut,
bon j'ai chinter le domino comme tu m'avais dit,
le code est le suivant:
-c 00
Ca vous dit quelquechose ??
Aujourd'hui je l'ai redemarrée sans probleme, je l'ai laisser chauffer a l'arret mais elle ne s'est pas mise en mode FI....
bon j'ai chinter le domino comme tu m'avais dit,
le code est le suivant:
-c 00
Ca vous dit quelquechose ??
Aujourd'hui je l'ai redemarrée sans probleme, je l'ai laisser chauffer a l'arret mais elle ne s'est pas mise en mode FI....
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
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Mauvaise nouvelle -c00 ça veut dire pas de code defaut.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
pb injection TL's...
..bon c'est pas gagné pour le diag
j'ai fait une balade et le moteur n'arrete de brouter avec des retours a l'echappement, je vais demonter les bougies au cas ou, sinon peut etre une merdre dans l'essence ??
j'ai fait une balade et le moteur n'arrete de brouter avec des retours a l'echappement, je vais demonter les bougies au cas ou, sinon peut etre une merdre dans l'essence ??
- coyote1000s
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Commence par tes bougies et ensuite les connections electriques, toutes les broches
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- neozerabbit
- 19- ça gère
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- Bienlaroute
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J'ai le même pb que toi.
C'est la cosse à 4 broches d'alimentation du relais pompe à essence qui merde probablement. Un simple faut contact.
Moi, mon TL démarre et les vibrations suffises à couper le passage du courant... elle calle directe car la pompe ne débite plus.
C'est quand tu mets le contact (oubien le coupe circuit sur "ON") que la pompe passe sous tenssion avec le petit bruit électrique caractéristique "Bizzzz" 2 secondes.
Si t'as pas le petit bruit, c'est ça ta panne.
C'est la cosse à 4 broches d'alimentation du relais pompe à essence qui merde probablement. Un simple faut contact.
Moi, mon TL démarre et les vibrations suffises à couper le passage du courant... elle calle directe car la pompe ne débite plus.
C'est quand tu mets le contact (oubien le coupe circuit sur "ON") que la pompe passe sous tenssion avec le petit bruit électrique caractéristique "Bizzzz" 2 secondes.
Si t'as pas le petit bruit, c'est ça ta panne.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
....j'ai verifier mes bougies, les anti-parasites, le filtre a air et le capteur de position d'arbre mais rien a signaler
Donc je ne sais pas trop ce qui se passe ??
Comme je devais l'emmener ce soir pour faire mettre mon Bitubo , j'en profiterai pour une verif de l'injection....en esperant qu'il trouve le pb et qu'ils ne m'allument pas sur la douloureuse
Donc je ne sais pas trop ce qui se passe ??
Comme je devais l'emmener ce soir pour faire mettre mon Bitubo , j'en profiterai pour une verif de l'injection....en esperant qu'il trouve le pb et qu'ils ne m'allument pas sur la douloureuse