pb injection TL's...

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Olive
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Pb Injection Code FI

Message par Olive » 07 août 2004 19:47

Salut a tous,

je reviens d'une balade entre pottes et au retour j'ai eu un probleme d'injection avec le code FI et le petit voyant rouge allumé comme y dise dans le bouquin (pb injection ??...). La moto demarre mais j'ai l'impression d'avoir 30CH :(
C'est grave Docteur ????

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Message par neozerabbit » 07 août 2004 22:41

Tu as peut être tout bêtement un pb de bougies ou anti-parasites

Faut passer en mode diagnostic et voir le code erreur.
Pour ça retires la selle passager, à l'AR gauche il y a une cosse avec un capuchon blanc. Retires le capuchon prends un trombone ou autre et relies les deux bornes de la cosse.

Ensuite mets le contact et le ou les codes erreurs seront affichés successivement sur le tableau de bord.

Dis nous et on te mettra sur la voie.

A+
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Pb injection TLS....

Message par Olive » 07 août 2004 23:00

Ok merci je regarderai demain....
En fait quand j'ai eu le Pb, j'ai arreté la moto et en essayant de la redemarrer tout de suite apres, que dal; j'ai attadu 1h elle a redemarrer sans probleme mais 5minutes apres elle s'est remise en mode FI, et le moteur se met a broutter...voilou pour les details; demain j'espere avoir + de details;
Ciao

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Message par neozerabbit » 08 août 2004 12:28

Ok tiens nous au courant.

Neo

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Pb injection FI suite...

Message par Olive » 08 août 2004 18:41

Salut,

bon j'ai chinter le domino comme tu m'avais dit,
le code est le suivant:
-c 00

Ca vous dit quelquechose ??

Aujourd'hui je l'ai redemarrée sans probleme, je l'ai laisser chauffer a l'arret mais elle ne s'est pas mise en mode FI.... :?:

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Message par coyote1000s » 08 août 2004 21:10

Mauvaise nouvelle -c00 ça veut dire pas de code defaut. :(
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

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pb injection TL's...

Message par Olive » 08 août 2004 21:30

..bon c'est pas gagné pour le diag :(
j'ai fait une balade et le moteur n'arrete de brouter avec des retours a l'echappement, je vais demonter les bougies au cas ou, sinon peut etre une merdre dans l'essence ??

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Message par coyote1000s » 08 août 2004 23:04

Commence par tes bougies et ensuite les connections electriques, toutes les broches
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par neozerabbit » 08 août 2004 23:22

C00 c'est qd il n'y a pas d'erreur.
Mais tu disais que le FI était présent qd tu roule => il doit bien y avoir qq chose, un code erreur.

Suis les conseil du coyote.

Nettoie ton flitre à air. Regardes dans la boite à air. Vérifies les bougies et les anti-parasites.

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Message par Bienlaroute » 09 août 2004 09:38

J'ai le même pb que toi.
C'est la cosse à 4 broches d'alimentation du relais pompe à essence qui merde probablement. Un simple faut contact.
Moi, mon TL démarre et les vibrations suffises à couper le passage du courant... elle calle directe car la pompe ne débite plus.

C'est quand tu mets le contact (oubien le coupe circuit sur "ON") que la pompe passe sous tenssion avec le petit bruit électrique caractéristique "Bizzzz" 2 secondes.
Si t'as pas le petit bruit, c'est ça ta panne.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par goeland_ » 09 août 2004 11:21

c00 : pas d'erreur, ca doit etre un pb de connexions oxydées ou de bougies...
c'est un TL......... :lol:

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Message par FOFO » 09 août 2004 11:24

Tiens d'ailleurs c'est 1 S ou 1 R???? :roll:
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
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Message par Olive » 09 août 2004 11:55

c'est 1 TL's de 97...
Pour l'alimentation de la pompe a essence je n'ai pas de Pb...j'ai mon petit bizzz durant 2s achaque fois que je mets le contact;
...pour les bougies et les conectiques, vu q chui au taf , ca attendra ce soir :cry:

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Message par FOFO » 09 août 2004 14:48

Démonte ton capteur de position d'arbre à came, situé sur le couvre culasse du cylindre AR par 2 vis cruci, et nettoie le en prenant soin d'enlever la limaille de fer qui aurait pu s'y coller par aimantation. ca prend environ 10 minutes! :wink:
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Message par Olive » 10 août 2004 19:07

....j'ai verifier mes bougies, les anti-parasites, le filtre a air et le capteur de position d'arbre mais rien a signaler :(
Donc je ne sais pas trop ce qui se passe ??
Comme je devais l'emmener ce soir pour faire mettre mon Bitubo :D , j'en profiterai pour une verif de l'injection....en esperant qu'il trouve le pb et qu'ils ne m'allument pas sur la douloureuse :shock:

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