question ?
-
molo
- 17- prend de l'assurance

question ?
ça serait pas mieux de faire la sortie du club au milieu de la france ? vers montluçon , ça permetrait à tous les membres du club de pouvoir venir , non ? le kilometrage serait pour tout le monde raisonable , il me semble .
tl is best !!!
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
bah nan ct pas pour ça, il était magnifique ce circuit, c'est con qu'il pleuvait et surtout qu'il y ai eu si peu de monde pour une si belle piste :'(
Faudrait qu'on puisse le refaire dans le cadre d'une journée déjà louée avec un autre club, ou s'associer à un autre pour refaire peut être ?
Faudrait qu'on puisse le refaire dans le cadre d'une journée déjà louée avec un autre club, ou s'associer à un autre pour refaire peut être ?
t'attaquais toi ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: question ?
C'est marrant ça ... mais ça été évoqué fortement durant le WE .... à suivre !!!!!!!!!molo a écrit :ça serait pas mieux de faire la sortie du club au milieu de la france ? vers montluçon , ça permetrait à tous les membres du club de pouvoir venir , non ? le kilometrage serait pour tout le monde raisonable , il me semble .
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
;)Jean a écrit :Reste plus qu'a trouver un organisateur.....hein SML ! :lol: :lol:
Pas de souci.
Pour le choix de la région, je ferai un sondage, parce qu'entre : l'Ardèche, les Cévennes, le massif central, les Vosges (plus loin mais tellement beau) le choix ne manque pas.
Moi je suis OK pour trouver l'hébergement, faire les RB, et tutti quanti.
On en recause à l'automne.... pour l'instant j'ai trop d'images du VTSCTDMBTT dans la tête, et je me prépare à la Transpy le WE prochain, qui s'annonce saignante.
Knowledge is not a crime. Stay curious.