Page 1 sur 2
Y a plein de Toulousains !!!!!!!!!
Publié : 12 août 2004 16:51
par mop
salut Taillades ca gaz???
c toi qui gare ta brelle a st pierre?
Toulouse
Publié : 13 août 2004 23:28
par Taillades
Salut MOP,
Ce n'est pas moi place St-Pierre.
Je me gare rue de la Colombettte près du canal , là ou je bosse.
Publié : 15 août 2004 19:40
par Yabon
Ha c'est toi vieille caille ! lolllllllllll
nan je deconne, je vais pas me facher avec les toulousains, ils sont trop nombreux lollllllllll

Publié : 16 août 2004 10:17
par artkore
Publié : 17 août 2004 23:35
par Yabon
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ou les Toulousinnnn ??
lol
Publié : 18 août 2004 00:31
par artkore
Yabon a écrit :Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ou les Toulousinnnn ??
lol
Me semble que tu t'es gourré de topic pour les chansons paillardes

Publié : 18 août 2004 00:59
par Crunchy
ouais, un bon topic de chansons paillardes voilaz une idée qu'elle est bonne

Publié : 18 août 2004 09:08
par artkore
bin ca y est, il existe deja me semble

Publié : 18 août 2004 09:44
par Crunchy

ah oui merde c vrai

Publié : 18 août 2004 12:04
par artkore
suit un peu nondidiou

Publié : 18 août 2004 15:31
par weshwesh
Publié : 18 août 2004 16:10
par Crunchy
Donc des personnes de bon gout à toulouse.
Publié : 18 août 2004 17:51
par weshwesh
exactement

Publié : 18 août 2004 17:58
par mop
je connait deja 4 TLS et 2 TLR a toulouse c beaucoup trop lol
Publié : 18 août 2004 18:46
par artkore
Tiens, j'ai vu un TLS rouge devant la gendarmerie d'Argenteuil avant-hier. J'etais en voiture, sinon je lui aurais bien laissé un ptit mot doux sur le reservoir
