Page 1 sur 1
pour gagner a l'acceleration
Publié : 29 juin 2006 21:46
par toufique
slt
j'aimerai gagner un peu plus a l'acceleration sur mon tlr ,le mieux C de descendre une den en sortie de boite ou en rajouter une a la couronne.
merci du conseille
Re: pour gagner a l'acceleration
Publié : 29 juin 2006 22:43
par J@z
toufique a écrit :slt
j'aimerai gagner un peu plus a l'acceleration sur mon tlr ,le mieux C de descendre une den en sortie de boite ou en rajouter une a la couronne.
merci du conseille
-1 au PSB = +3 ou 4 a la couronne
Publié : 29 juin 2006 22:48
par Daijirokato
et sa marche comment pour reprogrammer le compteur? il faut aller voir un concess suz pour k'il branche un appareil c sa?
Publié : 29 juin 2006 23:06
par ChrisBar
pas besoin du concess :
www.speedohealer.com 
Publié : 29 juin 2006 23:14
par Daijirokato
sa vaut combien?
Publié : 29 juin 2006 23:18
par Daijirokato
et sa marche comment?
merci
Publié : 29 juin 2006 23:56
par ChrisBar
il faut juste le brancher entre le compteur et le capteur sur le psb, ça prend 2 minutes, et ça vaut environ 80€
après il faut aussi le programmer mais il suffit de suivre les instructions
Publié : 30 juin 2006 08:43
par JCtwin
c'est quand même pas donné ce truc... quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question du fonctionnement du biniou ?
il 'garde' des impulsions pour lui ou il modifie la fréquence reçue via un CI ?
Publié : 30 juin 2006 18:09
par deps1
vraiment sympa ce petit appareil , un peu cher c'est sur , mais savoir si le concessionnaire peut le faire ?
Sinon j'aurais une autre petite question a ceux qui ont déja modifié leur transmission , j'ai acheté la moto avec un kit chaine neuf , mais j'aimerai mettre -1 au pignon et +1 a la courrone mais pour la chaine sera t'elle toujours assez longue ou trop longue ?
Publié : 30 juin 2006 18:43
par Jac Sélère
Salut Deps1 !
Normalement -1 au psb et +1 a la couronne ça passe pour la chaine, je l'ai fait déja, mais c'est quand même assez court comme transmission, ça dépend de ton utilisation en fait !
Le meilleur compromis reste +3 a la couronne (pour le TLS en tous cas !), mais je crois pas que ça passe avec la chaine d'origine !
Le Speedohealer marche très bien, suffit juste de le programmer correctement, y'a un calculateur en ligne sur le site de l'appareil, mais j'ai baissé quand même le taux de correction, -10% je suis là, et l'instalation est assez simple.
Publié : 01 juil. 2006 04:04
par deps1
merci pour les renseignements, je vais faire le calcul de transmisssion , mais perso je suis plus a la recherche d'accélération que de vitesse de pointe , la vitesse je l'avais sur le tlr et la je recherche plus la grosse patate avec le tls
Publié : 01 juil. 2006 09:39
par toufique
merci du conseille je vai faire ce kil faut.