Page 1 sur 8
TLS d'artkore Vollé
Publié : 09 juil. 2006 18:01
par VelociR
TLS STREET FIGHTER
Et oui, truc de ouf... ils ont aparement frotter la bagnole contre le mur sur 1 m pour acceder au box
Bref, la meule d'Artkore a disparue cette nuit, ou la nuit de vendredi.
Pour voller une machine aussi identifiable, c'est pas des pros, donc si vous voyez ça trainer, ou des pieces:
Jantes PVM
Disques Wave
coque allemande adapté sur batit maison
garde boue et TDF allemande bien identifiable
Mod7
tube de fourche noirs
y'a plein d'autre pieces, suffis de jetter un oeil aux photos...

Publié : 09 juil. 2006 18:13
par Savatage
Désolé pour toi, j'espère que tu la retrouveras rapidement et que ces batards finiront leur jours en taule.
Tu as porté plainte contre X ?
Sinon, sympa le garde boue et le tdf.
Publié : 09 juil. 2006 18:45
par Insane
savatage a écrit :Désolé pour toi, j'espère que tu la retrouveras rapidement et que ces batards finiront leur jours en taule.
Tu as porté plainte contre X ?
c'est pas lui qui s'est fait tirer sa brele...
Publié : 09 juil. 2006 18:46
par Savatage
Insane a écrit :
c'est pas lui qui s'est fait tirer sa brele...
Ouai je voulais dire Artkore.
Au fait, un conseil, ce soir ne laissez pas vos brêles dehors...
Publié : 09 juil. 2006 20:05
par cyril sniper
Arghhhhhhhhh la haine
Y'a vraiment des boulets sur terres croisé avec des grosses enflures
Bonne chance à artkore pour s'en remettre

Publié : 09 juil. 2006 21:35
par williamTLS
Publié : 09 juil. 2006 21:55
par sml
p*tain je le crois pas !!!
J'espère qu'on la retrouvera rapidement, et que la fortune amassée grâce à Extreme Bikes te permettra de la remonter en Phase 5 !
Bon courage pour tout !
sml. Je le lis je le crois pas !!!
Publié : 09 juil. 2006 22:54
par Crunchy

Encore des gros connards et apparement motivés pour la braquer

Publié : 09 juil. 2006 23:17
par J@z
sml a écrit :p*tain je le crois pas !!!
J'espère qu'on la retrouvera rapidement, et que la fortune amassée grâce à Extreme Bikes te permettra de la remonter en Phase 5 !
Bon courage pour tout !
sml. Je le lis je le crois pas !!!
C bon g versé ma contribution alors
Bon dsl pour toi ça enerve tjs de perdre sa meule j'espere que tu la retrouvera en bon été et que c enfoiré iront en taule
Publié : 10 juil. 2006 11:17
par Waterboy
ça s'est passé dans quel coin? faut chercher dans quel ville?
Publié : 10 juil. 2006 11:45
par Dragon
Waterboy a écrit :ça s'est passé dans quel coin? faut chercher dans quel ville?
95 Argenteuil et ses environs

Publié : 10 juil. 2006 13:25
par bruno31
Publié : 11 juil. 2006 21:46
par pitbull
si elle passe dans mon coin je te la garde au chaud et je te met le mec au frais

. sicèrement désolé pour ta meule, mais il est plus probable que tu la trouve dans la citée la plus proche de chez toi avec un connard qui l'aura fusillée et qui tentera de faire "des roues" avec!!!
Et dans un esprit diffenrent toutes mes feloches pour ton mag, j'ai l'impression d'etre en irlande quand je le lis, avec la guiness fraiche et le harrap's en moins!!!! super réussi! gazzzzzzzzzzz
Publié : 12 juil. 2006 12:20
par artkore
Merci pour le soutien. Je rentre seulement de weekend hier soir, inutile de preciser que j'ai la haine.
N'hesitez pas a me contacter par MP si vous reperez des pieces qui pourraient venir de ma chiotte
Merci encore
Publié : 12 juil. 2006 14:14
par Jac Sélère
Désolé Artkore, ça fout la haine ça, et j'imagine même pas le surplus de haine quand c'est une réalisation pareil !
