combien a carole ?
- tews
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!
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combien a carole ?
je voulais savoir en combien on tournait en genrale a carole avec un TLR
histoire que je me donne des objectifs
sachant que le miens a
- la demul d'origine
- boite a air modif
- full
- un pietre pilote aux commandes
- j'ai jamais fais de piste
Merci
histoire que je me donne des objectifs
sachant que le miens a
- la demul d'origine
- boite a air modif
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- un pietre pilote aux commandes
- j'ai jamais fais de piste
Merci
shtroupf grogon
Gruiiiik
Gruiiiik
t'occupe pas de la prepa boite a aire et bidule... c'est de la branlette!!!!
J'ai fait 1"16 en SV avant une belle gamelle... depuis, j'ai fait 1"20 avec le raptor, mais minable au freinage et a l'accél (trop tot/trop tard)
En TTR 600, j'ai tourner en 1"18 au mieu, en LC4 idem, mais je tourne plutot dans les 1"20 régul'...
Bref, j'ai l'excuse d'y aller tres rarement, mais je suis vraiment pas satisfait de moi, je devrais tourner avec cette machine, à l'aise en 1"17 régule... bref, un monde
J'ai fait 1"16 en SV avant une belle gamelle... depuis, j'ai fait 1"20 avec le raptor, mais minable au freinage et a l'accél (trop tot/trop tard)
En TTR 600, j'ai tourner en 1"18 au mieu, en LC4 idem, mais je tourne plutot dans les 1"20 régul'...
Bref, j'ai l'excuse d'y aller tres rarement, mais je suis vraiment pas satisfait de moi, je devrais tourner avec cette machine, à l'aise en 1"17 régule... bref, un monde
Moi, j'avais tourné dans les 1"25 avec mon barigo et idem, peux nettement mieux faire. C'est notamment au nivo des freinages que je deconne grave. Je me chie un peu dessus quand je vois les panneaux foncer sur moi
Pour ton premier coup, tu dois pouvoir etre entre 1"30 et 1"20 sans trop de problemes. Apres fo affiner
Pour ton premier coup, tu dois pouvoir etre entre 1"30 et 1"20 sans trop de problemes. Apres fo affiner
- neozerabbit
- 19- ça gère
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Salut !
Donc on est qd même nombreux du V-Twin à tourner de temps en temps à Carole.
Le meilleur temps pour un TLR actuellement c'est Fofo en 1'08 mais avec ça nouvelle prépa ça va descendre.
Ensuite on a Ben en 1'15 et après ça les temps vont vers 1'17, 1'20.
1'15 avec un TLR déjà c'est pas mal, 1'10 en stock c'est super pour te donnée un ordre d'idée.
Je pense que le mieux qu'on puisse faire avec un TLR stock c'est 1'08 ou 1'07 et qu'avec le TLR de Fofo ou de Reg ça doit pouvoir aller en 1'05 mais là faut du pilote aussi.
Neo
Donc on est qd même nombreux du V-Twin à tourner de temps en temps à Carole.
Le meilleur temps pour un TLR actuellement c'est Fofo en 1'08 mais avec ça nouvelle prépa ça va descendre.
Ensuite on a Ben en 1'15 et après ça les temps vont vers 1'17, 1'20.
1'15 avec un TLR déjà c'est pas mal, 1'10 en stock c'est super pour te donnée un ordre d'idée.
Je pense que le mieux qu'on puisse faire avec un TLR stock c'est 1'08 ou 1'07 et qu'avec le TLR de Fofo ou de Reg ça doit pouvoir aller en 1'05 mais là faut du pilote aussi.
Neo
- neozerabbit
- 19- ça gère
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Actuellement je suis dans les 1'25 suite à blessures, nouveau éléments sur ma moto et qq pb de pneus. J'ai déjà fait sous les 1'20.
En fait les 1'25 correpondent à des freinge assez tranquile et un passage en courbe à moyenne vitesse. Je le sens bien que je pourrait passer plus vite et réouvrir plus mais faut laisser le temps à la tête de le comprendre.
Neo
En fait les 1'25 correpondent à des freinge assez tranquile et un passage en courbe à moyenne vitesse. Je le sens bien que je pourrait passer plus vite et réouvrir plus mais faut laisser le temps à la tête de le comprendre.
Neo
neozerabbit a écrit :...c'est Fofo en 1'08 mais avec ça nouvelle prépa ça va descendre.
Ensuite on a Ben en 1'15 et après ça les temps vont vers 1'17, 1'20.
1'15 avec un TLR déjà c'est pas mal, 1'10 en stock c'est super pour te donnée un ordre d'idée.
Je pense que le mieux qu'on puisse faire avec un TLR stock c'est 1'08 ou 1'07 et qu'avec le TLR de Fofo ou de Reg ça doit pouvoir aller en 1'05 mais là faut du pilote aussi.
Neo
Tu t'embales!!! lol!!! je connais peu de personne passant sous les 1"16 sans un serrieux entrainement... ou alors avec une machine au top (genre 1000gex, le truc qui conduit tout seul) mais quoi qu'il en soit, même avec ce genre de trucs super equilibré, faut quand même du niveau...
Pour tews, le mieu je penses, c'est de te fixer sur les 1"20, du moins pour tes premieres sessions.
Apres, on progresses plus ou mois vite... Perso, j'ai été assez vite (mon 1"16 c'etait ma 5è session) mais je me suis vautrer, et depuis, j'ai peur de foutre la machine par terre...
- leglaude
- j'aime la bière
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moi je pense qu'un bon 1'12 avec une moto stock et un habitué de Carole est faisable ! après pour descendre je pense qu'il faut adapté sa moto à Carole , mettre des poly , des pneux qui vont bien que sur circuits ! mais mes 1'17 sont faisables par tout le monde car j'ai fais ce temps en 1 session et je n'y avais pas tourné depuis au moins 1 an alors ...
- neozerabbit
- 19- ça gère
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