Page 1 sur 2

veufeureu

Publié : 04 août 2006 20:54
par smeagol
bon c po un twin mais c un V, j' ai un pote dont le père lui a peut être trouvé un VFR 800 fi de 98, kilommétrage inconnu, couleur inconnue et ki ne démarerait pas! ok c mal barré me direz vous? mais apparement ct à son fils ki est dcd et elle le lacherait pour 1500 ou 2000 roros! y' a t 'il des spécialistes ou des possesseurs de V4? je c ke le mieux ct la cascade de pignons pour cette bécane mais bon à ce prix là....

Publié : 04 août 2006 21:11
par williamTLS
en 98 c'etait + surement un 750,avec casquade de pignons pour la distrib après avec le 8OO et le Vtech c'est revenu à la chaine. :wink:

c'est un moto que j'adore,perso(plein de potes l'on),j'arrete pas d'en voir ces jours ci avec la ligne haute MIG,un vrai look(750 carat) et un vrai son :P

Publié : 04 août 2006 21:38
par smeagol
vérif faite c bien un 800 mais les premiers. perso je trouve le 750 carat plus bo c kler!

Publié : 04 août 2006 23:07
par Waterboy
smeagol a écrit :perso je trouve le 750 carat plus bo c kler!
un bo comme ça?

Image

Publié : 04 août 2006 23:29
par J@z
Waterboy a écrit : un bo comme ça?

Image
pareil j'adorre

Je trouve le 800 tres laid moi

Publié : 05 août 2006 10:25
par Waterboy
c'est mon ex, juste avant la tl, en plus d'être belle, elle marche super bien et pour rouler en duo y a pas mieux...

vfr vous avez dit vfr ???

Publié : 05 août 2006 10:48
par varuna
:o salut... Bon si on aime les machines coupleuses, voire un peu brutales, enfin de caractere quoi, ben la vfr, qui a toutes les qualités: prise en main, moulin puissant ( ?) , freinage, protection ,etc ; :(
on ne l'aime pas c'est un MOULINEX efficace...
mais propre fiable moderne ( abs , cbs, grille pain) en somme : " elle est geniale, mon pere a la meme !" :P
apres essai d'un carat, d'un v-tec; jamais de cette moulinette ....
ww

Publié : 05 août 2006 11:26
par smeagol
trop bo ce VFR M. J@z! :wink:

Publié : 05 août 2006 12:01
par Waterboy
smeagol a écrit :trop bo ce VFR M. J@z! :wink:
euuuh si tu parles du blanc qui est en photo, c'est (c'était) le mien

Publié : 05 août 2006 23:54
par MaGaX
Pour la p'tite histoire, le designer du 800 V-TEC est le mec qui a dessiner le TL-S a l'époque ! :wink:

Publié : 06 août 2006 00:07
par Savatage
MaGaX a écrit :Pour la p'tite histoire, le designer du 800 V-TEC est le mec qui a dessiner le TL-S a l'époque ! :wink:
Je crois que le design du TLS avait été confié à un cabinet.

On peut dire qu'il avait pas des gouts de chiottes... :lol:

Publié : 06 août 2006 00:33
par MaGaX
A priori, c'était un certain KIYOSHI KATAGIRI le papa du TL, pas un cabinet ! :wink:
Ce même monsieur qui a dessiner le 800 v-tec

Publié : 06 août 2006 09:20
par pitbull
Ca prouve qu'après l'echec du tls il s'est mis a prendre de la drogue en regardant en boucle akira... Pour le 800 fi, c'est une bonne machine avec monobras, un son sympa (mig position hte) très bonne routière mais "dual cbs" :pukeright: ... Par contre les carat sont tooooooooooooop, c'est le rêve d'un de mes pote!!! gazzzzzzzzz

Publié : 06 août 2006 20:54
par legarenne123
ouais mais vraiment surcoté question prix ! :?

Publié : 06 août 2006 20:58
par legarenne123
étant de la génération rc30 j'ai moi aussi un petit faible pour cette monture :)