Page 1 sur 3
nouvelle moto
Publié : 08 sept. 2004 19:19
par mop
Publié : 08 sept. 2004 21:11
par tews
ben merde les gars on a un farfadet sur le forum

Publié : 08 sept. 2004 22:14
par ChrisBar
t'es tombé avec? y a un échapement tordu

Publié : 08 sept. 2004 23:02
par mop
le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Publié : 09 sept. 2004 00:16
par Zedix
tu l'a trouvé ou ?
Publié : 09 sept. 2004 08:45
par neozerabbit
Chez le marchand de journaux je pense

.
Au fait c'est qd qu'il sort, le TLR ?
Neo
Publié : 09 sept. 2004 09:04
par mop
Lapin a écrit :Chez le marchand de journaux je pense

.
yes je l'ai trouvé chez le marchand de journaux mais c pas une collection c une majorette voila 7â`¬ et des bananes quand meme mais elle est pas trop mal
moto
Publié : 09 sept. 2004 09:25
par TLS68
yo les gars
c de la marque majorette
j en ai achete 2 chez carrefour j en ai vu au cora aussi
Publié : 09 sept. 2004 09:27
par Franck
Publié : 09 sept. 2004 09:27
par DJACK
C'est la marque "Majorette" oui.
J'ai cherché dans pleins d'autres marques des reproductions de TLS ou TLR (à monter soi même ou pas) et y'a rien...
Sinon effectivement, en ce moment ALTAYA sort une nouvelle collection :
http://www.altaya.fr/Fichas/FichaPack25 ... Pildora=29
La TLR est prévu en N° 4 soit le 30 septembre si je ne me trompe pas.
Les reproductions sont un peu de moins bonne qualité que la collection précédentes (motos de compétition) mais pas mal quand même.
(mieux en tout cas que "Majorette")
Publié : 09 sept. 2004 11:41
par ChrisBar
mop a écrit :le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Alors ça, c'est une parole sensée

Publié : 09 sept. 2004 11:50
par mop
lol mais toi tu as rien compris lol
pour les SV c les rouge qui roule le mieux c que pour les TLS que c bleus
Publié : 09 sept. 2004 14:30
par ChrisBar
Publié : 10 sept. 2004 08:37
par leglaude
Publié : 10 sept. 2004 08:38
par leglaude