Page 1 sur 3

nouvelle moto

Publié : 08 sept. 2004 19:19
par mop
Image
Image

Image

mouarrfffff elle est trop belle

Publié : 08 sept. 2004 21:11
par tews
ben merde les gars on a un farfadet sur le forum :D

Publié : 08 sept. 2004 22:14
par ChrisBar
t'es tombé avec? y a un échapement tordu :lol:

Publié : 08 sept. 2004 23:02
par mop
le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon

Publié : 09 sept. 2004 00:16
par Zedix
tu l'a trouvé ou ?

Publié : 09 sept. 2004 08:45
par neozerabbit
Chez le marchand de journaux je pense :lol:.
Au fait c'est qd qu'il sort, le TLR ?

Neo

Publié : 09 sept. 2004 09:04
par mop
Lapin a écrit :Chez le marchand de journaux je pense :lol:.
yes je l'ai trouvé chez le marchand de journaux mais c pas une collection c une majorette voila 7â`¬ et des bananes quand meme mais elle est pas trop mal

moto

Publié : 09 sept. 2004 09:25
par TLS68
yo les gars
c de la marque majorette
j en ai achete 2 chez carrefour j en ai vu au cora aussi

Publié : 09 sept. 2004 09:27
par Franck
Tu comptes la passer en Street, mettre un Sabot et changer la Ligne d'Echappement ? :lol: :lol: :lol:

Bon ça va :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 09 sept. 2004 09:27
par DJACK
C'est la marque "Majorette" oui.
J'ai cherché dans pleins d'autres marques des reproductions de TLS ou TLR (à monter soi même ou pas) et y'a rien... :cry:

Sinon effectivement, en ce moment ALTAYA sort une nouvelle collection :

http://www.altaya.fr/Fichas/FichaPack25 ... Pildora=29

La TLR est prévu en N° 4 soit le 30 septembre si je ne me trompe pas.
Les reproductions sont un peu de moins bonne qualité que la collection précédentes (motos de compétition) mais pas mal quand même.
(mieux en tout cas que "Majorette")

Publié : 09 sept. 2004 11:41
par ChrisBar
mop a écrit :le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Alors ça, c'est une parole sensée :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 sept. 2004 11:50
par mop
ChrisBar a écrit : Alors ça, c'est une parole sensée :lol: :lol: :lol:
lol mais toi tu as rien compris lol
pour les SV c les rouge qui roule le mieux c que pour les TLS que c bleus

Publié : 09 sept. 2004 14:30
par ChrisBar
arfff!!! Vite & TLS, y a comme une incompatibilité là :lol: même bleue :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 sept. 2004 08:37
par leglaude
mop a écrit :le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
n'importe quoi !!!! :lol: :lol: :lol: tu vas voir ce qu'elle va te mettre la rouge si tu viens à la prochaine sortie "route" du club !!! qu'est ce que je dis ... tu ne verras rien du tout puisqu'après 3 virages tu ne seras déjà plus là !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 sept. 2004 08:38
par leglaude
pis quand tu graisses la chaine fait attention ... t'en as mis partout !!!! :lol: :lol: :lol: