Page 1 sur 4
Champion du monde 2004 ?
Publié : 10 mai 2004 10:27
par sinad
un petit sondage ! Pour vous, le futur champion du monde 2004 en MotoGP, ça va être qui ?
Publié : 10 mai 2004 12:13
par goeland_
pffffffffffffff sinad tu as oublie leglaude dans la liste, c'est lui le champion du monde des posts !!!

Publié : 10 mai 2004 12:58
par sinad
ouais c'est clair ! heureusement il n'a pas encore vu qu'on pouvait accéder au nouveau forum

on peut prendre un peu d'avance !
Publié : 10 mai 2004 17:17
par kepera
oui ca ce sclair ce sle champion ces pour ca on prend deja de l avance qui va vite nous rattraper

Publié : 10 mai 2004 20:03
par goeland_
aller hop j'en profite qu'il soit pas la, deja 4 messages d'avance !!!! mdrrrrrrrrrrr
Publié : 16 mai 2004 11:36
par Yabon
on pourra changer notre pronostique en cours de saison ?
Si non pour le glaude, t'aurais du informer tout le monde sauf lui pendant 1 moi ! il aurait été vert à l'arrivée

Publié : 16 mai 2004 15:41
par Zedix
Faut etre loyal un minimum

Publié : 19 mai 2004 07:39
par goeland_
loyal, certes mais on peut etre aussi de mauvaise foi ..........

Publié : 19 mai 2004 09:31
par Zedix
oui aussi

Publié : 19 mai 2004 16:51
par Sebchoubi
Moi, j'ai un penchant pour Rossi mais la bataille n'est pas gagnée d'avance !!!
Que du sport en perspective.
Publié : 20 mai 2004 23:23
par leglaude
Publié : 21 mai 2004 06:10
par Zedix
Un 600 fazer une moto ?, c'est a mourrir de rire

Publié : 22 mai 2004 09:56
par leglaude
Publié : 22 mai 2004 12:05
par VelociR
fazer... fazer...
C'est pas le truc qui fait un bruit d'aspirateur roventa?
Y'en a beaucoup qui y crois... Surtout quand je suis avec le LC4...
Il ne font qu'y croire, et au passage du vert il ne peuve que se resigner... un utilitaire, reste un utilitaire...
Non mais!
Publié : 22 mai 2004 13:26
par Zedix
Voila , utilitaire c'est le mot que je cherchais
