VTSC TT 2007 - PROPOSITION
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
VTSC TT 2007 - PROPOSITION
Bon, pour prendre la température, voici le projet que je vous propose :
- l'Ardèche
- basés à Tournon sur Rhône
- dans un camping genre celui-ci : http://www.lemanoir-ardeche.com/ ce qui permet d'offrir couchage sous tente, en mobil-home ou à l'hotel suivant le budget de chacun ou le confort désiré.
L'idée c'est RdV le samedi soir sur place, grande balade le dimanche, et retour dans les pénates le lundi (ça tombe le lundi de Pentecôte).
Pour les routes, ça sera viroleux à souhait, ne vous en faites pas ! Et suivant le nombre de présents, on fera si nécessaire des groupes, entre ceux qui veulent rouler bcp ou moins bcp, vite ou moins vite...
Ce sondage ne vous engage à rien pour l'instant, mais ça permet de se faire une idée du nombre d'intéressés.
Pour les invités, je propose la règle :
pas plus d'un tiers d'invités au total, le reste c'est des membres du forum. Perso je n'ai aucune objection à accueillir des "nouveaux", mais dans l'esprit ça reste un peu la sortie du club, quand même...
- l'Ardèche
- basés à Tournon sur Rhône
- dans un camping genre celui-ci : http://www.lemanoir-ardeche.com/ ce qui permet d'offrir couchage sous tente, en mobil-home ou à l'hotel suivant le budget de chacun ou le confort désiré.
L'idée c'est RdV le samedi soir sur place, grande balade le dimanche, et retour dans les pénates le lundi (ça tombe le lundi de Pentecôte).
Pour les routes, ça sera viroleux à souhait, ne vous en faites pas ! Et suivant le nombre de présents, on fera si nécessaire des groupes, entre ceux qui veulent rouler bcp ou moins bcp, vite ou moins vite...
Ce sondage ne vous engage à rien pour l'instant, mais ça permet de se faire une idée du nombre d'intéressés.
Pour les invités, je propose la règle :
pas plus d'un tiers d'invités au total, le reste c'est des membres du forum. Perso je n'ai aucune objection à accueillir des "nouveaux", mais dans l'esprit ça reste un peu la sortie du club, quand même...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
je vois déjà les questions arriver :
Locatif week-end
Prix pour 4 personnes
2 nuits Pentecôte
- Mobil-Home, 6 personnes luxe 130 EUR
- Mobil-Home, 4 à 6 personnes 110 EUR
- Caravane 4 à 5 personnes 90 EUR
- Bungalow toile 4 personnes 82 EUR
- personne supplementaire 15 EUR
- Chien 6 EUR
Tarifs Hôtel :
(par nuit)
- 1 chambre 2 personnes cab. de toilette 28 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches 33 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches et WC 38 EUR
- 1 chambre 3 personnes avec douches et WC 45 EUR
- Petit déjeuner 5 EUR
- Chien 2 EUR
- FORMULE HOTELIERE 7 NUITS + 1/2 PENSION 195 EUR 145 EUR - de 10 a
Locatif week-end
Prix pour 4 personnes
2 nuits Pentecôte
- Mobil-Home, 6 personnes luxe 130 EUR
- Mobil-Home, 4 à 6 personnes 110 EUR
- Caravane 4 à 5 personnes 90 EUR
- Bungalow toile 4 personnes 82 EUR
- personne supplementaire 15 EUR
- Chien 6 EUR
Tarifs Hôtel :
(par nuit)
- 1 chambre 2 personnes cab. de toilette 28 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches 33 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches et WC 38 EUR
- 1 chambre 3 personnes avec douches et WC 45 EUR
- Petit déjeuner 5 EUR
- Chien 2 EUR
- FORMULE HOTELIERE 7 NUITS + 1/2 PENSION 195 EUR 145 EUR - de 10 a
Dernière modification par leglaude le 30 oct. 2006 09:13, modifié 2 fois.
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Pour les parisiens, je précise :
Tournon sur Rhone, c'est 550 km de Paris, donc ça ne change pas grand chose par rapport aux Alpes.
A l'aller, ça veut dire A6 jusqu'à Nitry, puis cap au sud traversée du Morvan (suivez Leglaude il connaît ça par coeur) jusqu'à Roanne, voie rapide jusqu'à St-Etienne, et du virolo sur la fin de St-Etienne à Tournon.
Au retour, ceux qui sont dans le gaz peuvent remonter direct par l'autoroute sans pb, c'est direct par l'A7/A6.
Pour les Girondins, ça fait 560 bornes aussi, idem, avec possibilité de traver tout droit jusqu'à Brives, et petites routes ensuite...
Quand à ceux du Rhône Alpes, ben c'est quasiment à domicile, comme d'hab'...
Tournon sur Rhone, c'est 550 km de Paris, donc ça ne change pas grand chose par rapport aux Alpes.
A l'aller, ça veut dire A6 jusqu'à Nitry, puis cap au sud traversée du Morvan (suivez Leglaude il connaît ça par coeur) jusqu'à Roanne, voie rapide jusqu'à St-Etienne, et du virolo sur la fin de St-Etienne à Tournon.
Au retour, ceux qui sont dans le gaz peuvent remonter direct par l'autoroute sans pb, c'est direct par l'A7/A6.
Pour les Girondins, ça fait 560 bornes aussi, idem, avec possibilité de traver tout droit jusqu'à Brives, et petites routes ensuite...
Quand à ceux du Rhône Alpes, ben c'est quasiment à domicile, comme d'hab'...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
viamichelin est ton ami : 686 km (en gros ça passe par Paris). Faut y faire escale, ce sera le plus simple...twinny a écrit :et de Rouen çà fait combien de bornes?
Euh.. Aucune idée, sincèrement.par contre les 25-26-27 mai... çà ne serait pas en même temps que le GP de france?!
Knowledge is not a crime. Stay curious.




