VTSC TT 2007 - PROPOSITION

Un forum pas pour les lopettes
Répondre

Si le VTSC TT, ( la sortie "Route" du Club) se déroule au Campin du Manoir (en Ardèche) les 25/26 & 27 mai 2007 :

Je viens, ça c'est sûr
10
23%
Trop loin, trop cher, trop je-prefère-Carole, trop sans moi j'ai piscine
5
12%
Je ne vous garantis rien, mais j'vais essayer de venir
28
65%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

VTSC TT 2007 - PROPOSITION

Message par sml » 30 oct. 2006 08:57

Bon, pour prendre la température, voici le projet que je vous propose :

- l'Ardèche
- basés à Tournon sur Rhône
- dans un camping genre celui-ci : http://www.lemanoir-ardeche.com/ ce qui permet d'offrir couchage sous tente, en mobil-home ou à l'hotel suivant le budget de chacun ou le confort désiré.

L'idée c'est RdV le samedi soir sur place, grande balade le dimanche, et retour dans les pénates le lundi (ça tombe le lundi de Pentecôte).

Pour les routes, ça sera viroleux à souhait, ne vous en faites pas ! Et suivant le nombre de présents, on fera si nécessaire des groupes, entre ceux qui veulent rouler bcp ou moins bcp, vite ou moins vite...

Ce sondage ne vous engage à rien pour l'instant, mais ça permet de se faire une idée du nombre d'intéressés.

Pour les invités, je propose la règle :
pas plus d'un tiers d'invités au total, le reste c'est des membres du forum. Perso je n'ai aucune objection à accueillir des "nouveaux", mais dans l'esprit ça reste un peu la sortie du club, quand même...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2006 09:05

je viens c'est sur !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2006 09:09

je vois déjà les questions arriver :

Locatif week-end
Prix pour 4 personnes
2 nuits Pentecôte


- Mobil-Home, 6 personnes luxe 130 EUR
- Mobil-Home, 4 à 6 personnes 110 EUR
- Caravane 4 à 5 personnes 90 EUR
- Bungalow toile 4 personnes 82 EUR
- personne supplementaire 15 EUR
- Chien 6 EUR
Tarifs Hôtel :
(par nuit)
- 1 chambre 2 personnes cab. de toilette 28 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches 33 EUR
- 1 chambre 2 personnes avec douches et WC 38 EUR
- 1 chambre 3 personnes avec douches et WC 45 EUR
- Petit déjeuner 5 EUR
- Chien 2 EUR
- FORMULE HOTELIERE 7 NUITS + 1/2 PENSION 195 EUR 145 EUR - de 10 a
Dernière modification par leglaude le 30 oct. 2006 09:13, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 30 oct. 2006 09:12

Pour les parisiens, je précise :

Tournon sur Rhone, c'est 550 km de Paris, donc ça ne change pas grand chose par rapport aux Alpes.

A l'aller, ça veut dire A6 jusqu'à Nitry, puis cap au sud traversée du Morvan (suivez Leglaude il connaît ça par coeur) jusqu'à Roanne, voie rapide jusqu'à St-Etienne, et du virolo sur la fin de St-Etienne à Tournon.

Au retour, ceux qui sont dans le gaz peuvent remonter direct par l'autoroute sans pb, c'est direct par l'A7/A6.

Pour les Girondins, ça fait 560 bornes aussi, idem, avec possibilité de traver tout droit jusqu'à Brives, et petites routes ensuite...

Quand à ceux du Rhône Alpes, ben c'est quasiment à domicile, comme d'hab'...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2006 09:14

chouette on va commencer le RB ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 30 oct. 2006 09:24

present :D :D
mais ça commence mal.... t'es sur qui faut suivre leglaude dans le morvan :twisted: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 30 oct. 2006 09:38

Je suis en train de mettre tout en ordre pour etre la , cette année je serais des votres 8)
En tout cas moi le plan actuel me convient parfaitement :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4527
Inscription : 17 août 2005 11:56
Localisation : Amiens

Message par twinny » 30 oct. 2006 09:39

et de Rouen çà fait combien de bornes? ;)

çà peut se faire l'ardèche çà à l'air bien sympa!!!

par contre les 25-26-27 mai... çà ne serait pas en même temps que le GP de france?!
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 30 oct. 2006 09:42

twinny a écrit :et de Rouen çà fait combien de bornes? ;)
viamichelin est ton ami : 686 km (en gros ça passe par Paris). Faut y faire escale, ce sera le plus simple...
par contre les 25-26-27 mai... çà ne serait pas en même temps que le GP de france?!
Euh.. Aucune idée, sincèrement.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4527
Inscription : 17 août 2005 11:56
Localisation : Amiens

Message par twinny » 30 oct. 2006 09:53

je viens de verifier le GP de france est le 20 mai.
donc je devrais etre des vôtres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Message par Le breizh » 30 oct. 2006 10:06

Ouais le GP de france est bien le 20 mai.
Donc juste le WE d'avant.
Par contre si le VTSC TT se déroule du samedi soir au lundi, ce sera du 26 au 28 mai, et non du 25 au 27.
Enfin d'après le calendar que j'ai trouvé! :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 30 oct. 2006 10:10

Le breizh a écrit :Par contre si le VTSC TT se déroule du samedi soir au lundi, ce sera du 26 au 28 mai, et non du 25 au 27.
EXACT !

(mais il est trop tard pour modifier le sondage)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Message par Le breizh » 30 oct. 2006 10:12

sml a écrit : EXACT !

(mais il est trop tard pour modifier le sondage)
Pas mal pour un lundi matin, j'm'étonne moi-même! :lol: :lol:
C'est peut-être la T°C pour venir au boulot qui m'a réveillée! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2006 10:58

lolowankers a écrit :present :D :D
mais ça commence mal.... t'es sur qui faut suivre leglaude dans le morvan :twisted: :lol: :lol:
ah oui je me rappelle t'avais eu du mal à suivre ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2006 10:59

twinny a écrit : çà ne serait pas en même temps que le GP de france?!
honnêtement ... rien à peter du GP de France , y a plus de français qui court ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre