Page 1 sur 3
fond de 6
Publié : 12 sept. 2004 14:08
par Yabon
moi fond de 6 c'est 9000trs, 9200 trs en étant à plat ventre total !
chuis en TLS bridé avec un boitier power commander.
pour la vitesse je sais pas trop ca merdoye un peu ... 260 265 je pense.
ET VOUS ? (bande de lopettes ! )

Publié : 12 sept. 2004 17:45
par leglaude
moi c'est 9800/ presque 10000 trs à 270 compteurs ! ça doit faire un bon 245 chrono ça ! pour un 100 cv de 70000 bornes ça me va !

Publié : 12 sept. 2004 18:05
par Jean
Ben glaude t'as plus le braquet d'origine Non ?
Ca doit bien fausser le compteur non (qui doit déja tricher un max d'origine comme d'hab) ?
Par contre si elle prend 10000 Tr c'est top !
Publié : 12 sept. 2004 23:30
par coyote1000s
Bah plus de 10000 tr/min a fond de 6 et le compteur il déconne a fond la caisse

Publié : 13 sept. 2004 08:59
par leglaude
ah oui le compteur déconne c'est pour ça que j'ai demandé à Sebchoubi s'il pouvait nous faire un "yellowbox" mais .... donc oui le 270 c'est au compteur mais ça doit faire un bon 245 je pense ! remarque toi Jean tu as toujours Thomas pour t'étalonner vu que les compteurs Aprilia sont juste à 1 km/h près !

Publié : 13 sept. 2004 11:15
par Jean
Wha ! on joue pas dans la meme cour avec la RSV...y'a 30 canassons de plus dans son Moulbif...Il prend facile 255 dans le premier bout de droit venu !
Publié : 13 sept. 2004 11:17
par Zedix
j ai une feuille excel ou tu rentre ton regime , ta demultiplication et la taille de ton pneu et ca te donne ta vitesse réelle, ca t'interresse m'sieur Leglaude ?

Publié : 13 sept. 2004 13:53
par Jean
Ouai, ouai...met en ligne...y'a déja ça sur le site pour les brelles de Mickey là ... les TLR !

Publié : 13 sept. 2004 14:33
par leglaude
Publié : 13 sept. 2004 15:54
par Zedix
c'est parti sur hotmail

Publié : 13 sept. 2004 18:50
par J@z
Jean a écrit :Wha ! on joue pas dans la meme cour avec la RSV...y'a 30 canassons de plus dans son Moulbif...Il prend facile 255 dans le premier bout de droit venu !
Ouais et encore en 5 assez souvent

.... enfin qd gt en 17x42 je prennais ça en 5 mtnt en 16x42 je passe la 6 a 240 .... pour 265 limite rupteur et 272 avant.... mais en presque 1 km de moins... et réel SVP ... c'est pas comme les 300 compteur d'un pote en TL avec demult modifié
Publié : 13 sept. 2004 20:53
par Jean
Ouai le RSV en question c'est de la mouture 2004...j'ai pas encore pu essayé...il l'a torché deux fois en sept mois le bougre !
Mais dans le bout de droit d'Issoire il me dépose grave !

Publié : 13 sept. 2004 21:03
par Jean
Jean a écrit :Ouai le RSV en question c'est de la mouture 2004...j'ai pas encore pu essayé...il l'a torché deux fois en sept mois le bougre !
Mais dans le bout de droit d'Issoire il me dépose grave !

Ouai je sais y'a pas que dans le bout de droit...

Publié : 13 sept. 2004 21:08
par Yabon
bon alors c'est kiki gagne le coucours de zizi ? lolll

Publié : 13 sept. 2004 21:18
par Zedix
tu l'a recu ?
