Y'a pas à dire il va nous manquer.....
Gibernau à la retraite
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Gibernau à la retraite
Cà y est il vient d'annoncer sa retraite !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Quand?otakey a écrit :Ouais enfin c'est quand même un gars qui a un peu réussi à tenir tête à Rossi, même si ça a pas duré longtemps.
en 2005? pendant toute la course sauf le dernier virage du premier GP de la saison???
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Oui, il s'est à peu près battu pour le championnat...mais ça a été plié bien avant la dernière course! 
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Oui, ça a dû beaucoup le frustrer, lui aussi. Il aurait fallu qu'il prenne la balle au bond, par exemple en 99 à la place de Criville.dragon_a_lunette a écrit : Pas en catégorie reine![]()
![]()
J'ai vu un article sur Gibernau; pour 2007, il avait des propos chez Ilmor, sito Pons et je ne sais plus qui. Enfin, 3 équipes le voulaient. Mais il a estimé qu'il n'arriverait plus à revenir sur le devant de la scène. Il part donc de lui-même.
C'est plutôt louable comme réaction et puis ça laisse la place à d'autres pilotes qui en veulent sûrement un peu plus.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je crois que c'est Doohan qui a mis son véto car il ne voulait pas travailler avec lui et Rossi brillait déjà de 1000 feu en 250 ! il a eu un bon feeling Doohan pour Honda !nicomouk a écrit : Oui, ça a dû beaucoup le frustrer, lui aussi. Il aurait fallu qu'il prenne la balle au bond, par exemple en 99 à la place de Criville.
Enfin, on dirais que ces trois écuries ont eu beaucoup de chance qu'il ne signe pas.... Enfin, il s'est quand même fait virer par Ducati (en gros il n'était quasiment plus payé si il restait en 2007 chez Ducati.)
J'ai vu un article sur Gibernau; pour 2007, il avait des propos chez Ilmor, sito Pons et je ne sais plus qui. Enfin, 3 équipes le voulaient. Mais il a estimé qu'il n'arriverait plus à revenir sur le devant de la scène. Il part donc de lui-même.
C'est plutôt louable comme réaction et puis ça laisse la place à d'autres pilotes qui en veulent sûrement un peu plus.