Page 1 sur 2
Question con ?
Publié : 17 sept. 2004 08:17
par dragon_a_lunette
Je me suis trouvé con l'autre jour quand un pote m'a demandé la signification de TLS.
T = Twin je suppose
S = Sport je suppose aussi
Mais que veux dire le L ?
Toute ma gartitude à celui qui trouve la réponse !!!

Publié : 17 sept. 2004 08:49
par william
L=bicylindre à 90°.plus en forme de L que de V.et puis ça fait ducati!
Publié : 17 sept. 2004 08:56
par dragon_a_lunette
Merci beaucoup William .... et une question con de plus auxquel je saurais répondre.

Publié : 17 sept. 2004 09:27
par Bienlaroute
Euh...
Et TRX alors ?

Publié : 17 sept. 2004 09:45
par dragon_a_lunette
Je propose : Tout ou Rien Xtrem.
Mais si on suit le raisonnement du L de TLS, ben, tes 2 cyclindres, ils se croisent en forme de X ....

Publié : 17 sept. 2004 10:37
par Crunchy
Twin Leger Sportif (non bon ben tant pis

)
Publié : 17 sept. 2004 11:05
par neozerabbit
Bah voilà t'as eu ta réponse finalement

.
Neo
Publié : 17 sept. 2004 12:21
par dragon_a_lunette
Yes.
Mais le mec qui m'a posé la question hier, est en RTT aujourd'hui .... le salaud !!!
M'enfin, je le note dans ma tablette pour la prochaine fois.
Publié : 17 sept. 2004 12:29
par Bienlaroute
Pour le TRX, je propose :
- Twin Rapide mais eXclusif
- Trop Raide pour Xangler
- Très buRné pour eXpert

Publié : 17 sept. 2004 12:36
par dragon_a_lunette
Bon, mon voisin ma soufflé une connerie alors je l'écris:
Twin Rank Xerox
Publié : 17 sept. 2004 14:38
par neozerabbit
Excelent

.
Publié : 17 sept. 2004 14:46
par Crunchy
Tortue Rhumatisante Xylophoniste ?
Publié : 17 sept. 2004 15:23
par dragon_a_lunette
Tourne Tien q'au Xenon

désolé, il n'y a pas beaucoup de mot qui commence par X.
Publié : 17 sept. 2004 15:49
par Franck
Publié : 17 sept. 2004 16:38
par Bienlaroute
C'est ça !!!