Page 1 sur 2
GP du Japon ***SUZUKI pole provisoire***
Publié : 17 sept. 2004 13:25
par Zedix
ca promet d etre chaud

Publié : 17 sept. 2004 13:32
par Ben dit germ@ine
t'ain, vous avez vu la vitesse de pointe d'ukawa???
il teste un truc proche de ce que sera la rcv 2005...
en moteur, ça a l'air assez concluant!!!!
Publié : 17 sept. 2004 16:16
par angedemon21
Ne nous emballons pas c'est juste que ce matin Hopkins a passé le pneu qui va bien au moment qui va bien..............
Mais le gars Rossi n'avait pas l'air à 100/100 !!!!
Mais c'est cookl je peux faire chier mon pote en kawa !!!!!!!!!!!
Publié : 17 sept. 2004 17:12
par Zedix
j'ai pas dis que Suzuki allait gagner le GP

mais ca prouve qu il ya des avancées

Publié : 17 sept. 2004 22:04
par neozerabbit
Oui je pense que pour les dernières courses on va les retrouver sur le podium ou du moins pour lutter pour le podium. C'est cool. Par contre c'est dommâge pour Ducati qui avait faire une super saison l'année dernière et qui cette année semble en difficulté.
Et puis y a OJ aussi, moi j'aime bien. j'aime bien Biaggi aussi
Neo
Publié : 18 sept. 2004 08:55
par Zedix
Publié : 18 sept. 2004 09:33
par mop
Rossi est 13 ieme mais c quoi se bordel il est le dernier des Yam
Publié : 18 sept. 2004 09:38
par leglaude
Publié : 19 sept. 2004 17:05
par Crunchy
c'est leglaude qui va pas etre content, une cabale de 5 pilotes pour faire tomber Biaggi
Dommage pour Suz (enfin Hopkins, pour moi roberts est inexistant).
Resultat:
1 TAMADA (

chuis content).
2 ROSSI (bon l'a assuré sa place

)
3 NAKANO (SUPER CONTENT
4 BARROS (heureusement pour luiqu'y en a eu 6 de tomber des le 1er virage

)
Publié : 19 sept. 2004 17:08
par Crunchy
c'est leglaude qui va pas etre content, une cabale de 5 pilotes pour faire tomber Biaggi
Dommage pour Suz (enfin Hopkins, pour moi roberts est inexistant).
Resultat:
1 TAMADA (

chuis content).
2 ROSSI (bon l'a assuré sa place

)
3 NAKANO (SUPER CONTENT

raaah enfin une place qu'il merite. Bon ça n'engage que moi)
4 BARROS (heureusement pour lui qu'y en a eu 6 de tomber des le 1er virage

)
Dommage pour Bayliss qui se sort un peu avant la fin
Bref un GP à rebondissement.
Dernieres rumeurs, Biaggi serait susceptible de signer chez le HRC l'année prochaine....... ou kawa, ou Suz ou Aprilia, ou KR
En tout cas super course de NAKANO
Gibernau total aux fraises

Publié : 19 sept. 2004 22:17
par Zedix
Rossi a assuré sa place ?
il etait completement a la ramasse face a Tamada

Publié : 19 sept. 2004 23:01
par Crunchy
bon on va pas chipoter sur les mots l'est un bon 2eme, c'est tjs mieux qu'un mauvais .... (chais meme plus quelle est la place de gibernau

).
Enfin bref, ç'aurait été con pour lui de se vautrer en essayant de rattraper Tamada

.
Zon meme pas montré le podium pour la redif sur Eurosport grrrr

, j'aurai bien voulu le voir moi Nakano et entendre les interviews d'aprés course, tant pis

Publié : 20 sept. 2004 08:55
par Ben dit germ@ine
ouais, tout à fait d'accord avec crunchy...petit shinya devait être fou de joie et on a même pas pu en profiter...
Rossi a été plus malin qu'à Rio, et ce sont des gros points de pris...apparemment, il pouvait pas suivre tamada sans risquer la chute, c'est pas très glorieux mais il a quand même assuré une deuxième place et pas une 10ème place!
En tous cas, je crois qu'on a trouvé notre champion du monde 2004 de moto GP (et de 125 et 250 aussi, d'ailleurs!)
Publié : 20 sept. 2004 09:07
par leglaude
Publié : 20 sept. 2004 09:59
par Ben dit germ@ine
ah bin on est à 100% d'accord sur nakano mon glaude!! (comme quoi, on peut y arriver

)
Un bon ch'tit gars qui fait des merveilles sur une moto limite pourrie...devant barros qui a ZE moto!!!!
J'adore!
Sinon, capi a pas fait exprès de faire tomber biaggi, vu qu'il a d'abord embarqué hopkins!
Enfin bon, dommage pour le spectacle (pas avec hopkins qui aurait fini 10ème à tout péter) mais pour biaggi qui aurait peut être animé un peu cette course!
Enfin bon, je suis content: j'aime bien tamada et j'adore rossi et nakano!! (et j'aime pas biaggi

)
Donc, super résultat même si la course n'était pas palpitante...