Juste dépouillée de ses accessoires routiers en Septembre à Issoire...bientot completement révisée avec deux trois modifs en cours... et une bonne paire de gommards...
Ca va chier en 2007 quand vous aurez ca au cul les pistards...
C'est que l'on aura un problème moteurJean a écrit :Ca va chier en 2007 quand vous aurez ca au cul les pistards...![]()
![]()
![]()

Mouai détrompe toi...y'a pas mal d'éléments pour les quels il faut mettre la moto en pièce pour accéder...genre la batterie qui est en lieu et place de l'amorto arière sur les meules classique...donc pour enlever ta batterie tu démonte la roue arrière et le passage de roue !!!joebar-69 a écrit : C'est que l'on aura un problème moteur![]()
![]()
Nan je déconne JEAN![]()
Je commence à mis faire en faite à ces Voxan, le moteur est vachement facile d'accès pour y travailler.
Tes propos sont malheureusement ceux de la plupart des motards francais...d'ou un manque certain de réussite de cette marque sur le marché !nicomouk a écrit :Elle est superbe cette bécane. J'ai toujours été fan.
Et en terme de comportement routier, ça donne quoi, toi qui la connais bien?
Perso, ce qui me fait peur c'est la marque. En achetant ça, tu sais jamais si l'année d'après, le réseau existera toujours. C'est quand même important en terme de SAV.
A wé quand meme, bon bin c'est pas si accéssible que çaJean a écrit : Mouai détrompe toi...y'a pas mal d'éléments pour les quels il faut mettre la moto en pièce pour accéder...genre la batterie qui est en lieu et place de l'amorto arière sur les meules classique...donc pour enlever ta batterie tu démonte la roue arrière et le passage de roue !!!
Cette opération qui prend 10' sur un TL te prend 1 plombe pour un CR !!!