Axe de pompe à eau

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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Axe de pompe à eau

Message par SebNia » 25 sept. 2004 14:22

Est-ce que qq sait si un axe de pompe à eau de TLR se monte sur un TLS?
Chez suz France, y font plus (momentanément?) d'axe pour TLS ms y font tjs ceux pour TLR.
Merci. 8)
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Jean
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Message par Jean » 27 sept. 2004 09:52

Demande en MP à Mightv2 c'est le spécialiste du truc...
Si vraiment tu es coincé j'en ai un de rabe (de TLS) que j'ai fait rechargé...mais j'aimerais bien le garder au cas ou...

Sais tu que pour changer cet arbre il faut poser le moteur ?
C'est quoi au juste ton probleme ?

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Message par SebNia » 27 sept. 2004 11:08

En fait, yavé une fuite. Dc changement de joints et on repart. Bien sur 2 mois après refuite et là on me di que c'est l'axe. Dc là j'ai le moteur déposé, complétement ouvert chez un mécano du coin. Toutes les pièces sont dispo sauf l'axe de pompe lui-même. Il est au Japon et indisponible pour le moment! La réparation ne peu dc être effectuée. Or l'axe pour TLR est lui tjs dispo et livrable "rapidement". D'où ma question. Et ça ve dire quoi "rechargé l'axe"? Merci.
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Message par goeland_ » 27 sept. 2004 11:34

et l'axe du SV, il se monte pas ?

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Message par SebNia » 27 sept. 2004 12:40

Aucune idée! J'avé pas pensé à cette solution. Qq aurait lé réponse please. Merci. 8)
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Message par Jean » 27 sept. 2004 14:01

Rechargé a la soudure et rectifié ensuite au bon diametre par un pro...tu retrouve une portée de joint nikel...(cout 70â`¬ chez un spécialiste)

Est que tu avait fait changer la rondelle cahoutchoutée qui est sous la tete de vis de fixation de l'aube de pompe ? Pour ma part tous mes problemes venaient de là...je roule donc depuis une saison avec un axe bouffé et des joints neufs (tous!)

Si t'es pressé je te vend mon arbre 70 â`¬ et tu me file le tien gratos en échange...comme ça je ferrai recharger le tien pour la meme somme.
Tu veux une photo de mon arbre ?

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Message par SebNia » 27 sept. 2004 22:33

Ben si ta une tof, ouais ça serai sympa. Pour ton axe, je tiens au courant, j'vé passé chez suz car apparemment l'axe de TLR se monte sur le TLS.
Vu que le moteur est ouvert, si je peu mettre un neuf direct...
Ms je n'égare pa ton post, au cas où!
Encor merci. 8)
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Message par Jean » 28 sept. 2004 07:24

L'axe neuf va te couter la peau des...mais c'est mieux, t'as raison !

Pense bien a changer TOUS les joints !!!!!! et fait remonter tes carter savec joints neufs et patte a joint...ca pisse toujours car le carter est en plastique et il se voile !

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Message par SebNia » 29 sept. 2004 17:17

L'axe coute pas si cher que ça. Que ce soit pour TLS ou TLR, c'est 68 euro TTC.
M'est y savent pa dire s'il est dispo ou pas... Faut attendre "une bonne semaine" pour savoir...
8)
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Message par Jean » 01 oct. 2004 21:12

Tu t'en sors de ton plan fuite ?
L'an dernier j'ai failli "mettre le feu" a mon TLS tellement ça ma gonflé cette affaire de fuite...Thierry1000S (et d'autre) ont eu les meme problemes...reste zen!

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Message par SebNia » 25 oct. 2004 17:05

Je viens de t'envoyer un mp, l'as tu eu?
Sebnia.
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Message par Jean » 25 oct. 2004 21:30

Yes et j'y ai répondu.

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