Vous connaissez la marque Toby ???
-
JuleSV
- 6- met ses gants

Vous connaissez la marque Toby ???
Rebonjour à tous,
Je suis en train de regarder les TLS d'occas, et j'en ai vu une avec un amrtisseur de direction reglable TOBY, est ce que ça vous dit quelque-chose cette marque ?
Et le cas échéant, qu'est ce que ça vaut ?
Julien
Je suis en train de regarder les TLS d'occas, et j'en ai vu une avec un amrtisseur de direction reglable TOBY, est ce que ça vous dit quelque-chose cette marque ?
Et le cas échéant, qu'est ce que ça vaut ?
Julien
oui je connais...
Pour les amortisseurs de direction, on m'a raconter une "petite histoire".
Peut -etre avez vous remarquez, mais beaucoup se resemble (surtout les italien), voir même partage les même dimentions, seul la forme de la molette ou la couleur les diferencis...
En fait, un mec aurais le brevet, et aurait vendus a tout le monde: Bitubo, Matris, Arrow...
Alors pour te repondre: c'est surement bon...
Pour les amortisseurs de direction, on m'a raconter une "petite histoire".
Peut -etre avez vous remarquez, mais beaucoup se resemble (surtout les italien), voir même partage les même dimentions, seul la forme de la molette ou la couleur les diferencis...
En fait, un mec aurais le brevet, et aurait vendus a tout le monde: Bitubo, Matris, Arrow...
Alors pour te repondre: c'est surement bon...

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Monsieur Toby fabrique du très bon matériel j'ai déja eu l'occasion de travailler avec ses produit.
http://www.toby.be/FR/frindex.htm
http://www.toby.be/FR/frindex.htm
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Donc, en amorto de direction, il est équipé de bon matos...
Mais en amorto arrière, c'est quoi sur ce TLS ?
Mais en amorto arrière, c'est quoi sur ce TLS ?
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'est pas dur , tu te penches sur le coté droit , si tu vois le ressort rouge ... il y a de forte chance que le rotary soit là ...
le problème si tu fais que de la route ce n'est pas le rotary en lui même ! les problèmes viennent de ce ressort rouge qui est trop dur et il empêche le rotary de fonctionner correctement ! en le remplaçant par un Hyperpro , le rotary travaille "enfin" correctement et la moto tient mieux la route et surtout les reglages sont enfin efficace ! 
- neozerabbit
- 19- ça gère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pas d'accord avec toi Goeland ! sur ma moto , le fait de changer ce ressort à permis à mon rotary de travailler correctement !goeland_ a écrit :euh, pour moi le ressort d'origine est correct, c'est l'hydraulique du rotary qui est fantasque : bloqué en compression, trop libre en détente et quelque soit les réglages....
-
JuleSV
- 6- met ses gants

Pour tt vous dire, c'est une moto que je n'ai pas encore, mais si je la vois et que la réalité est tel que la description, je la prendrais, car 250 km aller et autant pour le retour, c'est beaucoup juste pour voir une moto, aussi belle soit elle !!!
Pour l'amorto, ça viendra sans doute, mais je vais déjà commencer par me payer ... la moto, non ...???
Pour l'amorto, ça viendra sans doute, mais je vais déjà commencer par me payer ... la moto, non ...???

c'est du bon.

Garry I'm pregnant !!