Page 1 sur 2

Comment il est trop gentil le facteur...

Publié : 06 févr. 2007 22:44
par Dragon
de mon taf, parce que celui de Colombes, il m'a fait un coup pas très net :roll:
Résultat j'ai reçu paquet que j'attendais avec impatience, hâte de monter ça sur la moto :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image Image

Image Image

Me restera ensuite, la fourche de 1000GSXRK2, le garde boue arrière carbone et accessoirement mes rétros tout ça avec l'aide du maître en mécanique sur les TL, je demande le bien nommé RUDY :wink:

Publié : 06 févr. 2007 23:08
par Eudes
Je passe les prendre demain. :cyp:

Publié : 06 févr. 2007 23:25
par Dragon
Eudes a écrit :Je passe les prendre demain. :cyp:
Tes baffes :lol: :lol: :lol: parce que je t'attends toujours pour que tu me cours après pour ma ligne yosh :cyp: :cyp: :cyp: :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 févr. 2007 00:32
par Eudes
Dragon a écrit :Tes baffes :lol: :lol: :lol: parce que je t'attends toujours pour que tu me cours après pour ma ligne yosh :cyp: :cyp: :cyp: :lol: :lol: :lol:
Ouai mais la ligne n'irait pas sur mon R, t'as un S de tafiole. :o

:cyp:

Publié : 07 févr. 2007 13:17
par Dragon
Eudes a écrit :Ouai mais la ligne n'irait pas sur mon R, t'as un S de tafiole. :o

:cyp:
Jaloux :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 févr. 2007 14:32
par Jac Sélère
Belles pièces !! :P

Publié : 07 févr. 2007 23:53
par idefix
Salut.ou as tu commandé tes commandes reculée et combien?mercie de ta réponse :lol:

Publié : 08 févr. 2007 00:47
par Dragon
idefix a écrit :Salut.ou as tu commandé tes commandes reculée et combien?mercie de ta réponse :lol:
Par l'intermédiaire du forum de TLzone pour 275 $ frais de port inclus :twisted:

Publié : 08 févr. 2007 12:59
par idefix
ok merci :D

Publié : 08 févr. 2007 16:21
par joebar-69
De la belle pièce :wink:

Publié : 08 févr. 2007 18:48
par wphil
Dragon a écrit :Par l'intermédiaire du forum de TLzone pour 275 $ frais de port inclus :twisted:
très honnéte comme prix :D

Publié : 12 févr. 2007 16:39
par olivier105
j'ai acheté exactement les mêmes sur ebay à 150 € au japon livré en une semaine..
pour l'instant elles sont toujours dans la cave en attente de montage... :wink:
Image

Publié : 12 févr. 2007 17:20
par joebar-69
Y'en a un qui va avoir les boules là :lol: :?

Publié : 12 févr. 2007 18:31
par Dragon
Non pas du tout, parce que le design est équivalent. Il existe plusieurs Ebay stores qui vendent ce genre de commandes reculées.
La différence peut se faire sur la qualité, mais sur photo, on peut pas juger :wink:

Publié : 12 févr. 2007 18:46
par joebar-69
Oki :wink: