Page 1 sur 2
Comment il est trop gentil le facteur...
Publié : 06 févr. 2007 22:44
par Dragon
Publié : 06 févr. 2007 23:08
par Eudes
Je passe les prendre demain.

Publié : 06 févr. 2007 23:25
par Dragon
Publié : 07 févr. 2007 00:32
par Eudes
Ouai mais la ligne n'irait pas sur mon R, t'as un S de tafiole.

Publié : 07 févr. 2007 13:17
par Dragon
Publié : 07 févr. 2007 14:32
par Jac Sélère
Belles pièces !!

Publié : 07 févr. 2007 23:53
par idefix
Salut.ou as tu commandé tes commandes reculée et combien?mercie de ta réponse

Publié : 08 févr. 2007 00:47
par Dragon
idefix a écrit :Salut.ou as tu commandé tes commandes reculée et combien?mercie de ta réponse

Par l'intermédiaire du forum de TLzone pour 275 $ frais de port inclus

Publié : 08 févr. 2007 12:59
par idefix
ok merci

Publié : 08 févr. 2007 16:21
par joebar-69
De la belle pièce

Publié : 08 févr. 2007 18:48
par wphil
Dragon a écrit :Par l'intermédiaire du forum de TLzone pour 275 $ frais de port inclus

très honnéte comme prix

Publié : 12 févr. 2007 16:39
par olivier105
j'ai acheté exactement les mêmes sur ebay à 150 € au japon livré en une semaine..
pour l'instant elles sont toujours dans la cave en attente de montage...

Publié : 12 févr. 2007 17:20
par joebar-69
Y'en a un qui va avoir les boules là

Publié : 12 févr. 2007 18:31
par Dragon
Non pas du tout, parce que le design est équivalent. Il existe plusieurs Ebay stores qui vendent ce genre de commandes reculées.
La différence peut se faire sur la qualité, mais sur photo, on peut pas juger

Publié : 12 févr. 2007 18:46
par joebar-69
Oki
