Le Glaude, t'es partant pour une coté de boeuf ?????
Publié : 27 févr. 2007 22:54
Bon, vendredi, temps pourri, donc je testerais bien la côte de boeuf ..... les professionnels de la discipline sont-ils dispo ????

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
T'as de la place dans la familiale, j'ai des pièces à récupéré dans le sud...Dragon a écrit :Pas pour moi encore cette fois-ci, je serai sur l'autobeurk dans la familiale direction le sud![]()
![]()
![]()
Bah si le boeuf et pas là, c'est vraiq ue ça ne vaut pas le coup de venir vous voir...ChrisBar a écrit :ouais mais c'est même pas sûr qu'on ait le temps de bouffer alors tu rates rien
hein ????ChrisBar a écrit :ouais mais c'est même pas sûr qu'on ait le temps de bouffer alors tu rates rien
Surprenant en effet ...leglaude a écrit : hein ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah ou alors il va falloir faire vite quoidragon_a_lunette a écrit : Surprenant en effet ...![]()
avec son rouge, mélane de la CEE..ChrisBar a écrit : bah ou alors il va falloir faire vite quoi![]()
non juste pour dire que la côte de boeuf c'est mal barrémais on va bien se trouver un petit routier
Il a quand même pas oser te faire çaleglaude a écrit :on a rien mangé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
une torture , j'avais des crampes d'estomac dans la voiture en revenant !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah le pire c'est que lui non plus !!!dragon_a_lunette a écrit : Il a quand même pas oser te faire ça![]()
![]()
![]()
![]()