Page 1 sur 1
Changez de portable !
Publié : 05 oct. 2004 17:36
par Bienlaroute
Publié : 07 oct. 2004 18:21
par Bienlaroute
J'suis acheteur d'un Nokia ou Siemens si vous changez.

Publié : 07 oct. 2004 23:23
par Zedix
en tout cas merci pour le lien ca fait des heureux a mon boulot

Publié : 08 oct. 2004 17:09
par le drole
bein moi j'ai un motorola T720 neuf (servie 4mois)
si ça interesse quelqu un