Page 1 sur 1

Changez de portable !

Publié : 05 oct. 2004 17:36
par Bienlaroute
Lisez donc ce lien si vous êtes abonnés SFR :wink:

http://www.forummobiles.com/forum/index ... 29341&st=0

Publié : 07 oct. 2004 18:21
par Bienlaroute
J'suis acheteur d'un Nokia ou Siemens si vous changez.
:wink:

Publié : 07 oct. 2004 23:23
par Zedix
en tout cas merci pour le lien ca fait des heureux a mon boulot ;-)

Publié : 08 oct. 2004 17:09
par le drole
bein moi j'ai un motorola T720 neuf (servie 4mois)
si ça interesse quelqu un