Y a que le bordel des we à Carole?
Commencer la saison et attendre un mois... trop dur!!! trop loin le 08 Avril...
Ca va finir à coups de RTT pour rouler en semaine ça...

c'est exactement ce qu'on se disait hier soir en rentrant!! julien n'a pu faire qu'une session!!!! 400 bornes pour rouler 15mn ca fait bcp quand meme!tibidul a écrit :Il n'y a rien en Mars nulle part pour rouler?
Y a que le bordel des we à Carole?![]()
Commencer la saison et attendre un mois... trop dur!!! trop loin le 08 Avril...
Ca va finir à coups de RTT pour rouler en semaine ça...

et les fille faut venir au vigeant, on peut roulé chez nous...twinny a écrit : c'est exactement ce qu'on se disait hier soir en rentrant!! julien n'a pu faire qu'une session!!!! 400 bornes pour rouler 15mn ca fait bcp quand meme!
y a des roulages à croix en ternois si çà t'interresse.
pas de probleme pour dormir sur place si tu a un toile de tente.twinny a écrit :je suis de Rouen moi...
mais ca pourrait se faire si on peut dormir sur place.
croix en ternois çà doit etre à 200 bornes de paris. les roulages sont les 1ers samedi du mois en regle generale.
Oui Twinny, il y aura déjà tous ceux que tu as vus hier à Carole déjà (le groupe quoi), Chris, Rudy, Didle, Eurielle et Jean-Marc, moi, le clan des TLR d'hier (+ mon aspirobroyeur ancien ou nouveau lol, je suis le petit canard parmis les poussins... mdr)+ plein d'autres...

En gros, t'es obligé de venir...tibidul a écrit : Oui Twinny, il y aura déjà tous ceux que tu as vus hier à Carole déjà (le groupe quoi), Chris, Rudy, Didle, Eurielle et Jean-Marc, moi, le clan des TLR d'hier (+ mon aspirobroyeur ancien ou nouveau lol, je suis le petit canard parmis les poussins... mdr)+ plein d'autres...
17 et 18 Mai sur le pont de l'Ascension, 190€