réglages soupape
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
réglages soupape
salut qui pourrais me dire quand on doit vérifier les soupape et me dire si le travail es compliquer parce que après avoir prix mes compression 10.5 au 2eme et 8 au 1er je me demande si je ne devrais pas les vérifiées elle a 40000km et d'après le carnet sa na jamais été fait
merci d'avance
merci d'avance
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Boule
- 25 - se croit rapide

je l'ai fait avec mon beauf il es mécano et sa ma coûter 12€ juste pour les pastille
je viens d'aller l'essayer (parce que des fois il pleut en belgique)et bien après les soupapes et le réglage de l'injection elle monte sans problème jusque 10000 tour même en 6eme quel différence
je viens d'aller l'essayer (parce que des fois il pleut en belgique)et bien après les soupapes et le réglage de l'injection elle monte sans problème jusque 10000 tour même en 6eme quel différence
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
pourquoi elle avait du mal a monter jusqu'a 10000tours, parce que MARSU a éssayer la mienne quand il a changer mon kit chaine et malgrer le jeu au soupape a faire il a trouver que c'etait un avion de chasse alors que comme lui je suis en full est que le seul truc que j'ai en plus c'est ma boite a air modifier avec un filtre d'origine est moi j'ai pas senti grande différence quand je lès modifier!
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

je vais le faire sur ma brele aussi puisque depuis ma chute elle est en pieces detachées.je crois qu'il faut sortir les aac,et comment ne pas decaler la distri? est ce la galere pour changer les pastilles?
et au fait si quelqun a des aac full tls de dispo qui trainent a un prix raisonable mon moteur se sentirai plus libre

et au fait si quelqun a des aac full tls de dispo qui trainent a un prix raisonable mon moteur se sentirai plus libre
1ere a fond 2eme plein phare
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
ton TLS et tout d'origine?patte.dours a écrit :je vais le faire sur ma brele aussi puisque depuis ma chute elle est en pieces detachées.je crois qu'il faut sortir les aac,et comment ne pas decaler la distri? est ce la galere pour changer les pastilles?
et au fait si quelqun a des aac full tls de dispo qui trainent a un prix raisonable mon moteur se sentirai plus libre![]()
car j'en ai vu un la dernière foi a la piste d'origine savoir si c'était toi ou pas?
- Boule
- 25 - se croit rapide

yo non elle montait sans probleme jusque 10000 tour mais maitenant elle y va encore + vite et le tout sans forcer que avant tu sentait que sa freinait 1 peu mais j'ai fait regler mon injection et je crois que sa viens de la sourtout et pour les pastille il faut effectivement demonter les acc mais il y a aucun bleme a sa si tu prend bien les points de repere du volant moteur 
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

non cela n'etais pas moi a la piste je suis sur la touche depuis la fin d'année derniere suite a une chute sur la rocade et depuis je refais mon tls petit a petit,il etait rouge,il sera jaune mais il me reste 2,3 bricole a faire,il me faut trouver un peintre pour mom passage de roue et mon garde boue avant ainsi que mes jantes que je veux passer en noir si quelqun a une adresse sur bordeaux a proposer!
merci pour le tuyau pour les aac
merci pour le tuyau pour les aac
1ere a fond 2eme plein phare