MC Brembo ou Nissin, des avis?
MC Brembo ou Nissin, des avis?
Salut
Je voudrais plusieurs avis entre les systèmes de freinage Brembo et Nissin...
Car j'hésite entre un Brembo et un Nissin radial.
Je voudrais un bon freinage avec feeling aussi. Et j'ai lu que chez Nissin il fallait le modèle radial pour ne pas avoir le freinage mou lors de gros freinages...
Merci de me donner vos avis...
A+
Je voudrais un bon freinage avec feeling aussi. Et j'ai lu que chez Nissin il fallait le modèle radial pour ne pas avoir le freinage mou lors de gros freinages...
A+
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
Re: MC Brembo ou Nissin, des avis?
tibidul a écrit :Salut
A+
?????????????????????????????? tu veux faire quoi avec les freins sur ton mixeur???
hihi hi
perso chui en brenbo et cé du on off....
-
GIL
- 6- met ses gants

- département : 83
- Moto(s) : 1000tlr 98, hayabusa 1340
j'ai eu les deux en radial c'est du kif kif a moins peux être de prendre le brembo taillé dans la masse mais bon le prix ça calme!! pour la route je dirais que le nissin est mieux car il accepte le contacteur de stop d'origine car le banjo contact pour le brembo parait fragile (j'en ai vu un casser,imagine la chaleurque le mec a eu!!
) , pour la petite histoire j'en ai un maintenant de aspirobroyeur c'est un PR16 et c'est du brembo d'origine!!? et le contacteur de stop d'origine SUZ se monte!! va comprendre Charles!!
ha!!PR16 et étriers radiaux de 1000gsxr k3
GIL

Nien nien nien... c'est le seul truc qu'il manque sur la moto... et j'ai peur que demain je trouve le frein pourri, j'ai tellement l'habitude de celui de ma moto de route...
Pis j'ai testé le frein d'Eurielle, moi qui croyait avoir un méga frein quand j'ai repris la mienne humhum...
Chris> j'y ai pensé hier, désolée je vais t'envoyer ça.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bon vous y serez vers 17/18h quoitibidul a écrit :oui depuis aujourd'hui, avec le printemps quoi...
Bah compme j'ai dit j'aimerais y etre à 12h30 mais bon... ça ne dépend pas de moi...
Tout est pret, y a plus qu'à charger mais j'ai ni la remorque, ni la tuture, ni son propriétaire avant demain matin...