Page 1 sur 4
RORO Champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 17 oct. 2004 13:22
par angedemon21
Alors la pour les gaillards levé à 06h00 quelle spectacle jusqu'au dernier tour !!!!!!
Et puis la tête de Gibernau a l'arrivée !!!!!!!
Grand champion ce ROSSI (mériterai de rouler en TL) !!!!!!!
Publié : 17 oct. 2004 15:39
par le drole
font la guele chez honda.....
et l autre qui disé que c etait grace a la moto que rossi etait champion????
je ne pose des questions sur cette phrase. vue que les autre yamaha sont tres loin de rossi.
moi je dit bravo a rossi et biensur a toute sont equipe technique qui y est pour beaucoup aussi.
maintemant il a plus qu a gagné en espagne et là. vont vraiment faire la guele.
maintemant il a le droit de venir chez suzuki.
Publié : 17 oct. 2004 16:11
par Ben dit germ@ine
Arf, il suffisait de se lever à 8h30 pour la rediff
En tous cas, ça sent le hara-kiri chez honda

Publié : 17 oct. 2004 17:13
par Crunchy
Chapeau bas Rossi.
Ce mec à tout de son coté: le team, le talent, c'est un super metteur au point avec LE DON
Bref meme si c'est pas celui que je prefere: BRAVO
la tête de Giberneau

c'est pas charitable mais là on a rigolé avec ma femme
En bref pari réussi pour Rossi et dégonflage de Grosse tête pour les motoculteurs

Publié : 17 oct. 2004 18:09
par Zedix
Mouais je l'aime pas mais bon faut reconnaitre que ....
Publié : 18 oct. 2004 10:37
par leglaude
Publié : 18 oct. 2004 10:49
par Crunchy
Publié : 18 oct. 2004 10:51
par leglaude
Publié : 18 oct. 2004 10:56
par Ben dit germ@ine
Moi je pense que sauf machine très mal réglée ou pépin technique, rossi va gagner en espagne.
Il pourra prendre tous les risques qu'il veut, il s'en fout!
Et il préfèrera sûrement se mettre au tas que de laisser gibernau devant à la régulière!
Par contre, je suis un peu déçu de ce qui s'est passé au qatar...
Qui sait précisemment ce qu'il s'est passé?
Qui a nettoyé la place de rossi?
Est-ce que rossi le savait?
Est-ce que c'est une pratique courante?
Qui a dénoncé rossi?
un mécano? un pilote? (gibernau?)
Bref, j'aimerais comprendre, parce que rossi fait la gueule pour ça alors qu'avec les seuls trucs que je sais, il ferait mieux de fermer sa gueule vu qu'il a fait un truc pas réglementaire!
Publié : 18 oct. 2004 10:56
par Crunchy
hein quoi, j'ai rien dit votre honneur

Publié : 18 oct. 2004 10:57
par Zedix
Publié : 18 oct. 2004 10:58
par dragon_a_lunette
C'est vraiq ue Rossi et son équipe technique ont bien bossé.
Perso, je les voyais plutot commencé à gagné à partir du milieu de saison vu le boulot qu'il y avait à faire sur la yamaha.
Mais là, respect .... Rossi vient d'écrire une belle page de l'histoire de la moto.....
Ha, je n'ose imaginer si il avait été chez Ducati !!!!!

Publié : 18 oct. 2004 11:01
par leglaude
Publié : 18 oct. 2004 11:03
par Zedix
mais puisque je te dit que c'est moi

Publié : 18 oct. 2004 11:05
par Crunchy
bah de ttes façons ça n'a rien changé pour le championnat, je pense pas que l'espagouin aurait été capable de le contenir donc
Fait de course et puis Basta