Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
-
sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
-
Contact :
Message
par sml » 11 avr. 2007 22:40
Une bonne tranche de poilade, en direct d'Elsass :
http://www.cigogne.net/Montbronn-Mud-Racers.html
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 12 avr. 2007 10:51
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 12 avr. 2007 10:59
MDR la bagnole sans permis !

-
otakey
- 20- se chie dessus

- Messages : 1715
- Inscription : 02 mars 2006 22:00
- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Message
par otakey » 12 avr. 2007 11:49
-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 12 avr. 2007 13:59
Excellent !!!

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 895
- Inscription : 20 sept. 2005 21:07
- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
- Localisation : Bas-Rhin Alsace
Message
par Vinc » 12 avr. 2007 20:04
sml tu connais Kansas!! excellent!! S'est un sacré gaillard qui fait parler de lui avec ses satires uniquemement disponible par le net! Qques unes doivent tout de même être un peu dure à comprendre vu qu'il fait des traductions littérales de notre dialecte (l'alsacien) en français!
mais quoi qu'il soit s'est une "star" locale en Alsace!
allez surfer sur son site!
Voxan, parce que je le vauX bien!
-
sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
-
Contact :
Message
par sml » 12 avr. 2007 23:37
Vinc a écrit :sml tu connais Kansas!! excellent!!
Yep. J'avais découvert avec "Rambo von Elsass", et j'y retourne régulièrement depuis. Il est vraiment bon et il me fait bien marrer :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 895
- Inscription : 20 sept. 2005 21:07
- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
- Localisation : Bas-Rhin Alsace
Message
par Vinc » 13 avr. 2007 17:29
le matrix reloaded est po mal aussi enfin dans l'ensemble ses délires sont bien sympa! ses chansons aussi!! tu peux apprends l'alsacien !! lol!!

Voxan, parce que je le vauX bien!
-
demi m
- 12- première ballade

- Messages : 128
- Inscription : 13 avr. 2007 09:46
- Localisation : Colomiers
Message
par demi m » 14 avr. 2007 15:30
Mdr. Il est excellent le mec. J'adore le pot de yahourt mais la 4L est magnifique avec sa friteuse incorporéee.
-
kamikaze
- 12- première ballade

- Messages : 121
- Inscription : 11 avr. 2007 21:42
- Localisation : antony 92
Message
par kamikaze » 16 avr. 2007 00:25
trop fort certaine caisse m'on fait pensé a l'etat de la mienne MDR

jamais plus vite qu'a fond
-
Hippy
- 9- met le contact

- Messages : 73
- Inscription : 30 nov. 2005 10:27
- Moto(s) : sv1000s k3 grise
- Localisation : oise
-
Contact :
Message
par Hippy » 16 avr. 2007 14:01
excellent!!!! il est trop fort ce Kansas je suis en train de devenir fan