Montbronn Mud Racers

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Montbronn Mud Racers

Message par sml » 11 avr. 2007 22:40

Une bonne tranche de poilade, en direct d'Elsass :

http://www.cigogne.net/Montbronn-Mud-Racers.html
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Message par smeagol » 12 avr. 2007 10:51

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 12 avr. 2007 10:59

MDR la bagnole sans permis ! :lol:

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 12 avr. 2007 11:49

:lol:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 12 avr. 2007 13:59

Excellent !!! :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Message par Vinc » 12 avr. 2007 20:04

sml tu connais Kansas!! excellent!! S'est un sacré gaillard qui fait parler de lui avec ses satires uniquemement disponible par le net! Qques unes doivent tout de même être un peu dure à comprendre vu qu'il fait des traductions littérales de notre dialecte (l'alsacien) en français!
mais quoi qu'il soit s'est une "star" locale en Alsace!

allez surfer sur son site!
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 12 avr. 2007 23:37

Vinc a écrit :sml tu connais Kansas!! excellent!!
Yep. J'avais découvert avec "Rambo von Elsass", et j'y retourne régulièrement depuis. Il est vraiment bon et il me fait bien marrer :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Message par Vinc » 13 avr. 2007 17:29

le matrix reloaded est po mal aussi enfin dans l'ensemble ses délires sont bien sympa! ses chansons aussi!! tu peux apprends l'alsacien !! lol!! :lol:
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
demi m
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 128
Inscription : 13 avr. 2007 09:46
Localisation : Colomiers

Message par demi m » 14 avr. 2007 15:30

Mdr. Il est excellent le mec. J'adore le pot de yahourt mais la 4L est magnifique avec sa friteuse incorporéee.

kamikaze
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 121
Inscription : 11 avr. 2007 21:42
Localisation : antony 92

Message par kamikaze » 16 avr. 2007 00:25

trop fort certaine caisse m'on fait pensé a l'etat de la mienne MDR :D
jamais plus vite qu'a fond

Avatar de l’utilisateur
Hippy
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 73
Inscription : 30 nov. 2005 10:27
Moto(s) : sv1000s k3 grise
Localisation : oise
Contact :

Message par Hippy » 16 avr. 2007 14:01

excellent!!!! il est trop fort ce Kansas je suis en train de devenir fan

Répondre