Page 1 sur 2

y'a qu'a moi que ça arrive!!!

Publié : 27 oct. 2004 19:17
par VelociR
J'ai dit que la poisse m'abandonais enfin??? Bah il doit en rester un peu...

On commence par dimanche, enfin un acheteur pour mon LC4, je mets le contact pour aller au RDV... plus d'affichage sur le compteur :shock:

évidement, ça la fou mal pour mon (ex)acheteur... Fusible OK, conectique OK... et chez KTM ils n'ont jamais vu la panne!

ça, c'etait the first, :x

la suivante: :| :? :evil:

V-Raptor m'a donner une tige de selecteur Jeudi dernier (j'avais paumer la mienne il y a qq temps, et fait un bricolage). Génial!!!

Sauf que: Je viens de la paumer sur carole!!! J'ai du rouler 15 ou 20 minutes seulement, je suis vert!!!!

Je viens de me faire A104, A1, A86, Quais de seine en 3ème...

grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil:

Publié : 27 oct. 2004 20:23
par Crunchy
dis, tu veux pas écrire un livre non :lol: .


je suis sur que ça marcherai :lol:

Publié : 27 oct. 2004 21:38
par dragon_a_lunette
On lui as déjà conseillé .... :lol: :lol: :lol:
une BD .... je suis sur que ta super combi de piste passerait bien en BD ... :P 8)

Publié : 27 oct. 2004 23:09
par ChrisBar
mais non, comme tout le monde a cramé ses excuses du jour (les pneus,
la frayeur d'aujourd'hui avec une caisse, etc...) il a bien fallu qu'il
trouve autre chose :lol: il attaquait même pô comme il dit :lol: :lol: :lol:

Publié : 27 oct. 2004 23:10
par ChrisBar
NAN NAN NAN :shock:
en fait j'ai trouvé : Velocir c'est..... LE FILS CACHE DE PIERRE RICHARD :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Publié : 27 oct. 2004 23:22
par Crunchy
déja faite celle là :P

En chechant bien tu trouveras meme une photo :P :twisted:

Publié : 27 oct. 2004 23:24
par Crunchy
eh ben, ça va etre rock 'n roll de le suivre pour la sortie circuit 2005, va falloire surtout etre devant :twisted: :lol:

Publié : 27 oct. 2004 23:28
par ChrisBar
crunchy a écrit :déja faite celle là :P

En chechant bien tu trouveras meme une photo :P :twisted:
mince :lol: :lol: :lol:

Publié : 27 oct. 2004 23:29
par ChrisBar
crunchy a écrit :eh ben, ça va etre rock 'n roll de le suivre pour la sortie circuit 2005, va falloire surtout etre devant :twisted: :lol:
ben ouais mais faudrait que quelqu'un se dévoue quand même pour rouler
derrière et ramasser les pièces :lol: :lol: :lol:
on fait ça à la courte paille :?: :roll:

Publié : 27 oct. 2004 23:39
par Crunchy
sinon je le suis avec le transit, c'est plus facile pour ramasser les morceaux......
Et aprés il critique les jap :P :lol: :twisted:

Publié : 28 oct. 2004 08:17
par leglaude
on va demandé à Néo si on peut pas fabriquer un collier en gousse d'ail à l'éffigie du club !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
à mon avis tu as du te faire marabouter par tes voisins !!! regarde s'il n'y a pas une statuette avec ta photo sous ta baignoire ??? :lol: :lol: :lol:

Publié : 28 oct. 2004 09:30
par ChrisBar
crunchy a écrit :sinon je le suis avec le transit, c'est plus facile pour ramasser les morceaux......
Et aprés il critique les jap :P :lol: :twisted:
tu fixes un gros electro-aimant sur le toit et ça devrait le faire :lol:

Publié : 28 oct. 2004 11:14
par Crunchy
ou alors, j'ai le filet à poissons, un tour de piste et hop :lol:

Publié : 28 oct. 2004 14:06
par VelociR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :banghead: :cussing: disgust

Publié : 28 oct. 2004 14:16
par dragon_a_lunette
Sinon, on ammène la caisse à outil, et pendant la première heure, il ressert tout sur ça brele .... :lol: :shock: