Page 1 sur 2

le forum est pas à l'heure

Publié : 31 oct. 2004 21:03
par lolo
et l'heure d'hivers alors :lol:
maintenant il est 21H00 :wink:

Publié : 31 oct. 2004 21:08
par Zedix
ah non 21h08 :lol:

Publié : 31 oct. 2004 21:10
par Crunchy
non 21h18 :lol: :P

Publié : 31 oct. 2004 21:13
par Zedix
tu devrait synchroniser ton horloge windows Crunchy 21h13

Publié : 31 oct. 2004 21:18
par Crunchy
c'est pour pas prendre de retard sur les posts que je l'avance :lol:

Publié : 31 oct. 2004 21:19
par Crunchy
Image




:lol: :lol: :lol:

Publié : 31 oct. 2004 21:20
par Zedix
Mouais j'arrete la moi , bye

Publié : 31 oct. 2004 21:20
par Crunchy
bye

Publié : 31 oct. 2004 21:26
par lolo
bye

Publié : 31 oct. 2004 21:31
par J@z
bah la il est 21H32... et jaz il a une furieuse envie de sortir pour halloween mais il sait pas ou aller... :?

Publié : 02 nov. 2004 11:10
par leglaude
ou est ce que vous voyez l'heure vous ??? :shock:

Publié : 02 nov. 2004 11:13
par Franck
ben sur les posts, par exemple le tient a été envoyé à 11h10 et non pas à 12h10 :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 nov. 2004 11:17
par Franck
sinon tu l'a ici

Image

ou ici

Image

ou bien là

Image

:lol: :lol: :lol:

Publié : 02 nov. 2004 11:32
par leglaude
c'est plus sur la 3 ème !!! y a pas de chiffres !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 nov. 2004 11:41
par Franck
Tu préfères peut-être celle-là

Image


:lol: :lol: :lol: