Page 1 sur 2
le forum est pas à l'heure
Publié : 31 oct. 2004 21:03
par lolo
et l'heure d'hivers alors
maintenant il est 21H00

Publié : 31 oct. 2004 21:08
par Zedix
ah non 21h08

Publié : 31 oct. 2004 21:10
par Crunchy
non 21h18

Publié : 31 oct. 2004 21:13
par Zedix
tu devrait synchroniser ton horloge windows Crunchy 21h13
Publié : 31 oct. 2004 21:18
par Crunchy
c'est pour pas prendre de retard sur les posts que je l'avance

Publié : 31 oct. 2004 21:19
par Crunchy
Publié : 31 oct. 2004 21:20
par Zedix
Mouais j'arrete la moi , bye
Publié : 31 oct. 2004 21:20
par Crunchy
bye
Publié : 31 oct. 2004 21:26
par lolo
bye
Publié : 31 oct. 2004 21:31
par J@z
bah la il est 21H32... et jaz il a une furieuse envie de sortir pour halloween mais il sait pas ou aller...

Publié : 02 nov. 2004 11:10
par leglaude
ou est ce que vous voyez l'heure vous ???

Publié : 02 nov. 2004 11:13
par Franck
Publié : 02 nov. 2004 11:17
par Franck
Publié : 02 nov. 2004 11:32
par leglaude
Publié : 02 nov. 2004 11:41
par Franck