Page 1 sur 5

recherche topic photos sexy

Publié : 03 nov. 2004 09:15
par fred1000
mais ou est-il donc passe ? :roll:

Publié : 03 nov. 2004 09:21
par leglaude
bah ... :oops: il a fait l'objet d'une sanction du chef cause qu'on a fait les cons sur un forum ou qu'on avait pas le droit !!! :oops: c'est promis chef on refera plus !!! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 09:24
par Crunchy
MDR, adieu les chtis topics culturels :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 09:25
par Crunchy
ça va etre le plus recherché celui-là, :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 09:26
par leglaude
à ça commence toujours comme ça ! d'abord on brule les livres et après ... :lol: :lol: :lol: y a Sinad qui se lache disdonc ... j'ai fais encore une cure d'amaigrissement au niveau des posts moi !!! :lol: :lol: :lol: dis Sinad ça marche aussi pour le bide ton truc ??? :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 09:27
par Crunchy
rahh lala si ça marche pour le bide, je veux bien avoir mon compteur à zero moi :shock: :D

Publié : 03 nov. 2004 09:29
par leglaude
nan quand même pas mais je veux bien passer à 10 moi !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 09:31
par Crunchy
moi je propose chrisbar à 2 :twisted: :twisted:

Publié : 03 nov. 2004 09:33
par leglaude
remarque ça le fera peut-être aller plus vite !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 09:39
par Crunchy
:shock: :P

bon et ben chrisbar t'es pas levé feignant t'as du poids euh des posts à reprendre :P

Publié : 03 nov. 2004 09:48
par leglaude
il a pris un coup au moral quand il a vu son compte de post !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 10:00
par J@z
et merde pauvre topic... en plus les nb de posts onbt dut s'evanouir!!!

Publié : 03 nov. 2004 10:01
par J@z
bah voila g perdu qque chose comme 100 posts!!!! :?

Publié : 03 nov. 2004 10:08
par leglaude
c'est sur que nos umbrellas girls doivent être un peu serrée dans la poubelle !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 10:17
par Crunchy
MDR je vois ça d'ici, çaa va ressembler à la poubelle d'un cabinet de chirugien plasticien ou alors une benne pour recycler le plastique :lol: