Page 1 sur 3

Pas moto mais je suis mal...

Publié : 09 nov. 2004 20:00
par J@z
A part les magasines moto je ne lis pas... et la pour le cnam faut que je lise un livre d'info assez poussé pour fin decembre et le synthétiser... pb ça Fait plus de 2 semaines que je dois l'HET mais pas le tps (fini a 19H) et la je passe pas dispo au moins avant 10jours... voir plus!

Je cherche sur internet pour voir a quoi ça ressemble...

lisez un peu
http://solutions.journaldunet.com/0311/ ... bpms.shtml

c imbuvable... :?

Publié : 09 nov. 2004 20:14
par mop
lol tu vas en chier

Publié : 09 nov. 2004 21:04
par leglaude
tu veux qu'on te la fasse nous ta synthèse !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 nov. 2004 21:13
par dragon_a_lunette
Tu veux qu'on t'envoie de l'aspirine .... :D :D

Publié : 09 nov. 2004 22:36
par J@z
leglaude a écrit :tu veux qu'on te la fasse nous ta synthèse !!! :lol: :lol: :lol:
euh au point ou j'en suis :D

Publié : 09 nov. 2004 23:21
par Crunchy
mes condoléances :lol:

Bon sans rire, ça m'a toujours fait marrer cette volonté irrepressible de vouloir utiliser à tout prix un vocabulaire aussi hum comment dire ................ RRRRRRFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLllllllllllllllllllllllllll


J'ai l'impression d'entendre le management (encore un mot anglais pfffff pour dire chef d'équipe :? ) de chez moi mettre en place les cost killer pour éradiquer de manière pragmatique et en adéquation avec les value stream bla bla bla bla bla bla,......................

Bon courage, en tout cas je suis bien content finalement de bientot quitter cet univers casse- c........................ J'ai vraiment pas la culture d'entreprise.

Publié : 10 nov. 2004 00:05
par ChrisBar
ouais là c'est même plus de l'aspirine qu'il faut :shock:
par contre avec un bon joint qu'est-ce qu'il doit être poilant ce bouquin :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 nov. 2004 09:03
par leglaude
vous en faites une histoire pour si peu !!! le roi de la branlette victor machin là il dit qu'il ne faut pas embaucher de gens en CDI ! que des CDD comme ça quand ça merde tu vires les gens !!! ah oui n'oublie pas de ne pas les payer cher et qu'ils soient polyvalent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon ça y est c'est fini ton devoir tu viens joué avec nous maintenant ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 nov. 2004 09:09
par dragon_a_lunette
Il dis surtout que les européens ne sont plus fait pour le travail.
Il faut aller là ou les gens sont prêt à bosser 20h/24h.
:cry: :cry: :cry:

Putain qu'elle est encore loin la retraite .... 8) :?

Publié : 10 nov. 2004 10:27
par Franck
En fait Jean Pierre koff "analyse les inhibiteurs et les catalyseurs de lâEURTMévolution des sociétés dans leurs effets sur les styles de management, puis, en conséquence, sur lâEURTMengagement des ressources humaines et lâEURTMaboutissement des projets." :lol: :lol: :lol:

T'as signé alors tu assumes... :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 nov. 2004 12:17
par Crunchy
rrraaaaahhhhh quand je pense que j'entends ce discours toutes les smeaines au taf, faut etre flexible, pas avoir peur de remettre en cause nos modes de fonctionnement, etre capables de se réajuster pour coller aux demandes du client, être réactif, bousculer le train train, blablabla.

Et aprés il font venir un Jap ("qui va porter un regard neuf sur nos process" :| )à 3000EUR la semaine pour trouver des idées que les gonzes qui taffent depuis des années essayent desesperement de faire rentrer dans la tete des managers :x (sourdingues biensur) qui affichent sur leur bureaux les félicitations qu'ils ont reçu de la direction (sous forme d'un petit diplome bien à la vue de tous devant lequel ils se masturbent en coeur :roll: :| )pour leur impliquation dans le developpement des nouvelles méthodes de travail machin truc chose qui nous viennent des pays low cost.

Pathétique :(, bien sur ça n'engage que moi comme reflexion, ça doit etre le fait de vivre à la campagne, ça boulverse le cerveau :shock: quoi, ya pas que le travail et la satisfaction du Darron dans la vie :shock: non :?: :!:

Publié : 10 nov. 2004 14:07
par dragon_a_lunette
C'est vrai que ça à l'air grave dans ton coin .... mais continu, ça me remonte le morale ... :D :lol: :wink:

Publié : 10 nov. 2004 16:39
par J@z
bon une reflexion sur un livre qui se transforme en debat sur le taf et en ce moment le taf c aussi le truc qui me gonfle surtout aujourd'hui... passé la journé a mailler mon boss pour un pb de congés qu'il veut pas me donner...
Pour les besoin du client a decidé de ne plus donner de congés pdt pls mois ... (1/3 de l'année en fait!) alors forcment je sais pas si il a le droit... donc je me bats...

Publié : 10 nov. 2004 22:57
par coyote1000s
Et en plus vous oubliez l'acreditation ISO 9001/2000 chez nous au taf, quelle galère avec ça.
Content que la journée soit finie.

Publié : 10 nov. 2004 23:25
par Crunchy
dsl, j'ai un peu débordé :roll: